Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Ah ses peintures sont pour la plupart superbes, avec de bons mélanges de couleurs. Tu peux les voir ici :

http://www.mansonwiki.com/wiki/Marilyn_Manson_paintings

Des références similaires à celles de Kurt Cobain je trouve. Et attention, pendant une expo à Paris (en 2004 sans doute, truc dans le genre) Jeanne Mas a trouvé ça formidable. :ninja:

Il peint et expose toujours. Mais alors on voit le contraste avec ses pochettes qui puent. La "bonne" (à confirmer... hum...) nouvelle est que le clip sera sûrement dévoilé dans le mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Non, le prochain sera "Pistol whiped". ;) Malheureusement ce clip, bien qu'officiel, ne sert pas vraiment le titre qui n'est pas exploité en tant que single. C'est dommage car le morceau déboîte et la vidéo bénéficie d'une bonne réalisation.

 

Je le poste tout de même dans la partie clips, tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Manson = Dieu.

 

Mes parents m'ont fait grandir avec sa musique, je me souviens avoir passé des journées à écouter ses albums, et c'est toujours le cas. J'en retiens toujours Antichrist Superstar qui est son point culminant, le génie de Reznor couplé avec celui de Manson... Juste magnifique. Ce que j'adore, dans celui-ci, c'est l'hyper-intellectualisation de son image, de ses textes et de son sons. Faire un personnage semblable au sur-homme de Nietzsche, chapeau bas.

Pour moi il n'y a rien à jeter chez Manson, je suis autant un adepte de sa sainte trilogie que de l'époque The Golden Age Of Grotesque à Born Villain. L'ère vampirico-saturée de Eat Me, Drink Me me plaît aussi, on le trouve plus posé. Les compositions ont uniquement étaient faite par Sköld cependant, ce qui explique le rejet de Manson qu'éprouve pour cet album désormais, même si j'ai toujours rêvé d'assister à "Just A Car Crash Away" et "They Said That Hell's Not Hot" en live, les deux montrant une facette différente du personnage qu'il est. Après, High End Of The Low n'est pas mon album préféré mais il a de bonne pépite, il est cependant plus passe partout.

Born Villain signe à mon avis pour lui une renaissance, chacune des chansons visent une période clef de sa carrière, d'ailleurs j'ai remarqué après plusieurs écoutes que le break que "Hey Cruel World" est exactement le même que celui de "Little Horn".

 

Bref, je suis un grand fan de lui, de son Art, de son être et ce depuis de nombreuses années, je vais le suivre encore très longtemps, et j'espère de tout cœur que l'on aura un prochain album très bientôt.

 

Wait and see.♥

 

Sinon, vous préférez laquelle entre Coma White et Coma Black?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire c'est que tout le monde passe complètement à côté des références à Nietzsche alors que son oeuvre (et personnage principal, ou du moins marquant) se base dessus. Avec Bowie.

 

J'avais jamais fait gaffe pour "Hey cruel world". :mellow: Surtout que le groupe jouait justement "Little horn" pour fêter le retour de Twiggy en live.

"Coma black" me fait plus d'effet même si je stanais comme un con sur "Coma white" à sa sortie. La version de Holy wood est beaucoup plus profonde.

 

Si tu ne l'as pas vue, une vidéo récente de "Kill king 33° / Antichrist Superstar" dans laquelle Manson pète une pile :

 

 

C'est une feignasse, mais quand il le veut il est excellent en live.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que tout le monde passe complètement à côté des références à Nietzsche alors que son oeuvre (et personnage principal, ou du moins marquant) se base dessus. Avec Bowie.

 

J'avais jamais fait gaffe pour "Hey cruel world". :mellow: Surtout que le groupe jouait justement "Little horn" pour fêter le retour de Twiggy en live.

"Coma black" me fait plus d'effet même si je stanais comme un con sur "Coma white" à sa sortie. La version de Holy wood est beaucoup plus profonde.

 

Si tu ne l'as pas vue, une vidéo récente de "Kill king 33° / Antichrist Superstar" dans laquelle Manson pète une pile :

 

 

C'est une feignasse, mais quand il le veut il est excellent en live.

 

Coma Black est parfaite, elle est pour moi largement au dessus de Coma White, je la trouve plus mélancolique, plus calme. Les paroles plus profonde.. Je dois avouer que je joue, certaines fois, de l'harmonica dessus, et ça donne un côté encore plus mélancolique, je trouve...

 

J'ai vu le live, j'espère vraiment qu'il reviendra à ses mises en scènes passées, ça me manque tellement ses frasques...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Nouvelle interview dans Kerrang : Papy prépare son retour et annonce que son nouvel album est fini (??). Cependant, avec cet énergumène, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien avant la fin d'année. Voire avant début 2015. :mrgreen:

 

Sinon il s'entête apparemment à essayer de faire l'acteur dans des navets alors qu'il n'a toujours pas compris qu'il joue comme une pine. Comme une pine dans des films minables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...