Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mime Junior a dit :

Le single à dépassé le million sur spotify et à quasi deux million sur youtube :)

J'ai fait un topic ventes ou je parle aussi de ses streams :)

Merci ??

Il y a 1 heure, Mime Junior a dit :

Le single à dépassé le million sur spotify et à quasi deux million sur youtube :)

J'ai fait un topic ventes ou je parle aussi de ses streams :) 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Voila tracklist de l'album

1.

"Red Black and Blue" 5:03
2. "We Are Chaos" 4:00
3. "Don't Chase the Dead" 4:17
4. "Paint You with My Love" 4:29
5. "Half-Way & One Step Forward" 3:16
6. "Infinite Darkness" 4:15
7. "Perfume" 3:33
8. "Keep My Head Together" 3:49
9. "Solve Coagula" 4:22
10. "Broken Needle" 5:23

 

Bonus de l'éditon Target / Edition Japonaise

11. "We Are Chaos" (acoustic version)  
12. "Broken Needle" (acoustic version)

 

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée d'un album court ou il va pouvoir concentrer son talent.

J'en attend beaucoup de la version acoustique de We are Chaos tellement je trouve morceaux surproduit et mal produit , en plus de son clip cheap ^^

Lien vers le commentaire

L’album a un son plutôt mauvais comparé au précédent, c’est souvent très aiguë et c’est assez agressif même dans les titres très posés. 

Surement un mixage voulu un peu crade «radio fm » assez strident (même le piano est agressif)

 

Sinon j’aime bien les chansons ! Faudrait que je réécoute mais pour le moment rien à voir avec le chef d’œuvre Pale Emperor

Lien vers le commentaire

Déroutant a la première écoute, tellement j'étais encore ancré dans HUD je pense. L' album est vraiment bon, j'ai une grosse préférence pour Broken Needles, elle conclu tellement bien l'album. Rien a voir avec The Pale Emperor, ni avec HUD, est c'est justement ça qui est intéressant, il me fait pensé a un Eat Me, Drink Me bien plus abouti (dans ce côté plus rock alternatif). En tous cas ça vallait le coup d'attendre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Excellent, j'aime vraiment beaucoup l'album, plus que Heaven Upside Down et The Pale Emperor.

Broken Needle est parfaite !

L'excellent "Don't chase the dead" est le nouveau single d'ailleurs.

 

Il faudrait que j'écoute la discographie du groupe un jour, je ne connais que les derniers albums et bien sûr le classique Antichrist Superstar.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...