Aller au contenu

Marilyn Manson - Heaven upside down

marilyn manson deep six twerk

Voir aussi : Marilyn Manson, clips de Marilyn Manson, paroles de Marilyn Manson.

• Veuillez vous connecter pour répondre
445 réponses à ce sujet

gorebabygore

gorebabygore

:w:

• Membre
  • 10983 messages

Marilyn Manson
queen of pop since 1989

81c618500b0c3f0cdaf441bbafbac0dc.jpg

The pale emperor, nouvel album. Sortie 19 janvier 2015.
"Third day of a seven day binge", nouveau titre à découvrir sur le site officiel.

Morangos

Morangos

• Membre
  • 6545 messages
Je pense que tu aurais du créer ce topic dans la partie Rock, non ?

Wallflower

Wallflower

young blood

• Membre
  • 1176 messages
J'ai peur, quelqu'un peut expliquer cette vidéo? J'ai compris que son grand-père le touchait mais le reste....

L'oeil dans le vagin. :mellow:

The past is like a handful of dust

it filters trough your fingers

disappearing, little by little

I wish that for one day, i could go back 

I would do things differently

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages
Aucun rapport avec un grand-père (qui n'a jamais eu de relation incestueuse avec Manson d'ailleurs).
Non cette vidéo est (très) inspirée par le mouvement surréaliste et particulièrement par Jodorowski, Shakespeare (qu'il paraphrase plusieurs fois, avant la Bible), Bataille (Histoire de l'oeil), Bunuel. Il faut voir La montagne sacrée pour déjà comprendre les bases. Le reste ne tient qu'à l'interprétation personnelle.
En ce qui me concerne je n'ai pas du tout envie de développer... Si on n'aime ni Manson ni le mouvement précité, ça ne servira strictement à rien.

succ3ssful-b0yy

succ3ssful-b0yy

• Membre
  • 48 messages
Ohh yes! Hâte d'entendre cette nouvelle chanson! Cependant, je n'arrive pas à lire la vidéo :S

Santa's gonna come and make him mine this Christmas

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages
Pour lire la vidéo tu dois confirmer être majeur. ;) Sinon tu peux la retrouver sur Youtube si tu as un compte là-bas (vidéo censurée pour le grand public).

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages
D'après une interview de Manson à un journal australien, "No reflection" devrait arriver la semaine prochaine. Il confirme également ce que j'écrivais dans le premier post à propos du morceau illustrant la vidéo de "Born Villain".

On fait du neuf avec du vieux :
Joseph Cultice, qui a longtemps travaillé avec Manson, a mis en ligne quelques photos inédites que voici. Celles que j'ai choisies datent respectivement des périodes Antichrist superstar et Portrait of an american family.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le lien du site (avec également, entre autres, des photos de Björk, Nine Inch Nails, Smashing Pumpkins...) :
http://popispersonal.tumblr.com/

succ3ssful-b0yy

succ3ssful-b0yy

• Membre
  • 48 messages

Pour lire la vidéo tu dois confirmer être majeur. ;) Sinon tu peux la retrouver sur Youtube si tu as un compte là-bas (vidéo censurée pour le grand public).

Ok merci. J'ai vu la vidéo! C'est du Manson! :D

Santa's gonna come and make him mine this Christmas

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages

Putain de bordel, ça arrive !!!

Premier single "No reflection" en téléchargement légal le 20 mars. Extrait de 30 secondes sur amazon :
http://www.amazon.co...31024946&sr=1-1

Ça sent très très bon ! :crazylove:
Pochette pas très belle, mais ça fait le signe du yin et du yang.

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages
Premier message mis à jour. Ca merdouillasse dans la présentation par contre, tant pis...

Un modo pourrait-il de déplacer le topic dans la partie rock indé svp ?
EDIT : merci ;)

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages
Il y aussi cet extrait (officiel) de "Hey cruel world", même si la qualité est moyenne sur cette vidéo (la vraie vidéo a été effacée). Je n'édite pas le premier message car à chaque fois ça fait tout partir en couilles...

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages
"No reflection" vient de passer entier à la radio. Enorme, la lourdeur de l'album Antichrist dans un style plus punk, gros gros son. Son meilleur single depuis un paquet d'années... :crazylove: Je donne le lien uniquement en MP pour ceux que ça intéresse.

Planet Coma

Planet Coma

• Membre
  • 1261 messages
Moi moi!!!! Tu feras de moi le plus heureux des hommes!

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10983 messages
8)

LoveKills

LoveKills

SLAYLOR

• Membre
  • 22330 messages

"No reflection" vient de passer entier à la radio. Enorme, la lourdeur de l'album Antichrist dans un style plus punk, gros gros son. Son meilleur single depuis un paquet d'années... :crazylove: Je donne le lien uniquement en MP pour ceux que ça intéresse.

Ma boite MP t'es grande ouverte :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users