Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Universal y croit dur comme fer: leur album risque d'être la grosse surprise de la rentrée niveau charts. Et c'est tant mieux! Il est loin le temps où un groupe de electro squattait les premières marches du classement.

 

65 000 exemplaires vendus plus tard je dois dire que moi, je suis ultra déçu par l'opus. C'est très loin d'être de l'électro pure comme je pouvais l'imaginer. C'est trop pop, ça manque de mélodies fortes, de gros sons, de cohérence. On a un peu l'impression d'écouter une compil' d'où peu de choses se dégagent à part de bon morceaux pour accompagner des pubs TV.

Le single a été parfaitement choisi pour lancer la machine mais j'avoue que ce succès sur la durée me surprend.

 

Ils ont un peu le cul entre deux chaises mais globalement, c'est hyper commercial, ça manque de couilles.

J'imagine qu'il faut les voir en live pour ressentir autre chose que de l'ennui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve personnellement que ce qui fait la force de l'album, c'est son incohérence totale. On s'éloigne du stratch (merci) pour allier culture jazz, soul, [...] et electro. Alors certes, c'est pas toujours réussi car produire un disque de ce genre c'est quand même assez compliqué, et le résultat est un peu trop chargé à mon goût, mais je pense qu'ils s'en sortent bien. Ils sont là où on ne les attend pas. On pourrait faire passer ça pour une tentative de se ranger dans la scène mainstream française mais j'en doute... Leurs pistes les plus populaires restent les plus classiques (ex: The Cell)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Je suis allé les voir au Zénith de Toulouse Jeudi dernier, après avoir dévoré leur album pendant plusieurs mois.

Et bien je dois dire que j'me suis pris une bonne claque pendant plus de 2 heures... Que ce soit les 4 DJs, les guests, les musiciens, les jeux de lumières, les mises en scènes: TOUT ETAIT PARFAIT ! Un show complet, de qualité, où les artistes prennent du plaisir à être là et le font partager sans retenue. Ce groupe mérite amplement son succès critique et commercial.

 

Oh et puis :

F.U.Y.A en live >>>> La vie.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...