Aller au contenu

Duffy Endlessly


Citrus Friend

Messages recommandés

01- "My Boy:Une chanson assez grower pour commencer qu'on commence à aimer à la premiere écoute.16

02- "Too Hurt to Dance: aprés une bonne chanson pop duffy nous dévoile une ballade,un petit slow.Une chanson à danser à la saint valentin ou pour plaire aux amoureux.14

03- "Keeping My Baby":INCROYABLE ET GENIAL. J'adore les violons.Une des chansons les plus dansant voir plus disco de l'album.18

04- "Well, Well, Well":Super chanson.Une autre chanson trés entrainante.J'aime bien.15

 

05- "Don't Forsake Me":C la plus belle perle de l'album.Aprés plusieurs écoutes,les vibratos ne deviennent plus génant.19

06- "Endlessly":Chanson qui a donné le nom de l'album.Franchement à la premiere écoute je me suis dit mouais et cela n'a pas changé depuis.12

07- "Breath Away":Un titre un peu comme too hurt to dance.Seulement je trouve cette chanson belle mais elle dure un peu trop longtemps à mon avis car aprés avoir écouter le couplet et le refrain je voulais écouter la chanson suivante.Et puis trop de ballade tue la ballade.15

08- "Lovestruck":Une chanson de son album qui sort du lot(comme keeping my baby et well well well) tellement dansant.C'est les titres les plus rythmés qui donnent vraiment beaucoup de vie à l'album.16

 

09- "Girl":Un titre vachement soul qui me fait penser à du aguilera mais version duffy.Cette chanson donne des frissons à la première écoute.17

10- "Hard for the Heart":Pour cloturer l'album,une chanson original.LE REFRAIN N4EST PAS TRES ACCROCHEUR mais les couplets sont sympas.13

 

 

 

 

ENDLESSLY:15,5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...