Aller au contenu

Ilia Darlin - We Do What We Like


Messages recommandés

iliaCIF.png



Ilia Darlin est grecque et chante en anglais. Elle apprécie porter des combinaisons en lycra avec des imprimés animaliers.

Son premier single Hit Me sera disponible le 20 février sur iTunes, à travers le monde.

Ce titre offre, comme pléthore de succès récents, une plongée dans le vintage. Un mid electro/pop introduit sur un air éthéré très "Robynien" et qui s’achève sur une succession de Hit Me HARDER intenses. Musicalement, j’y vois -mais c’est perso- un lointain cousin sexy et débridé de Bleeding Love.
-



-ilia_cover2-1.jpg

  • Ilia Darlin signe son premier contrat en 2011 chez EMI en Grèce.
  • En 2010, elle sort une chanson Car Crash (vidéo), dont la b-side n’est autre que la première version de Hit Me.
  • Hit Me est co-produit par Billy Mann (à l’origine de plusieurs singles de P!nk)
  • A son actif, Ilia a également une carrière de mannequin. Elle est très proche du milieu de la mode underground.
  • Elle est fan de David Lynch.

Vidéo de Hit Me, dans laquelle elle interprète une chanteuse de nightclub. (en HD sur, Dailymotion)

http://www.youtube.com/watch?v=yi28eywoWuw

Double live pour la chaîne MAD. Le premier morceau chanté est un inédit qui ressemble plus à du Katy Perry/Kelly Clarkson (avec une high note digne de cette dernière !). Futur #1 mondial.

http://www.youtube.com/watch?v=cRRcy9Bov1I

  • Like 2
Lien vers le commentaire

*Voit Proudboy créer un topic dans la partie Pop*

*Se rue sur le topic*

*Voit Robyn mentionnée*

*Petits cris aigus*

 

Tu l'avais déjà posté quelque part, je crois. Peut-être dans la Playlist. Toujours est-il que j'avais beaucoup accroché. Je pense me forcer à préférer les couplets de Hit me au refrain (qui pourrait faire ressortir mes pires instincts de Linda Lovelace 2012 et ça me dérange).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je vais être le seul à m'extasier: nouveau single Even When I Lose qui sort en juin.

 

Lyrics video:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ruT3-pFbd8M

 

Titre connu d'après quelques lives et que je vénère depuis :throb: . Rien de très nouveau, mais la production (Billy Mann cette fois encore) et l'interprétation offerte par Ilia sont parfaites.

Si la pop était moins cruelle (ou Perry était au commande), il serait #1 mondial.

 

6969383872_a57a9b7998_z.jpg

 

Excellent remix officiel de Hit Me:

 

http://www.youtube.com/watch?v=oekWiqjwlIs

 

Reprise d'un vieux succès grec connu à l'international Tin' Afto Pou To Lene Agapi:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_bVllgVyEUs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Ilia a sorti un nouveau single qu'elle défend comme un projet "parallèle".

Il s'agit d'une chanson grecque Τι 'ναι Αυτό Που Το Λένε Αγάπη (déjà postée dans le précédent poste), rendue célèbre par Sophia Loren (sa

).

 

Sa reprise revisite complètement le titre, dans un registre pop alternatif, enveloppé d'une atmosphère sourde et mystérieuse.

 

Vidéo officielle (tout aussi étrange):

 

[media=]

[/media]

 

Le single est disponible en téléchargement gratuit sur le site d'Athens Voice.

 

266386_10152158479675623_2143579346_o.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Deux nouveaux singles et clips sortis cette semaine et que le monde continuera d'ignorer :'(

 

Wake Me Up qui introduit son premier EP (sortie prochaine). Même touche 80s que les précédents singles. Vidéo maison façon Lana DR (mais encore plus torchée):

 

 

Share Your Love, son duo avec Tareq (chanteur pop/electro grec) qui tire vers les sons de Roisin Murphy.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Et on enchaîne avec un nouveau titre We Do What We Like. Merveille trashy héritière de la dance/pop des 90s ♥

 

 

Le titre est extrait de l'EP We Do What We Like dont la sortie est fixée pour mai, qui a pour tracklist et pochette:

 

1.You Now Forever 4:04
2.Wake me Up 3:29
3.Days Go By 3:16
4:We Do What We Like 3:30

 

164994_10152758019625623_824477575_n.jpg

 

 

L'album est prévu pour septembre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

We Do What We Like est la chanson du jour sur Popjustice (lien) :)

 

 

Here's a song we've been enjoying quite a bit over the last couple of weeks.

 


We've featured Greek-born, LA-based singer Ilia Darlin before - first at the start of 2010 then again at the start of last year with a song called 'Hit Me' - and 'We Do What We Like', all fizzy, euphoric 90s rave effects and soaring choruses, is one of four songs on the recently-released 'We Do What We Like' EP, which is available on iTunes over here.

 

The first thirty seconds are a bit of a mess and the video - like the headgear on this EP's artwork - is perhaps something of an acquired taste, but once you get into the bridge and chorus you realise you're knee deep in a song that wouldn't feel out of place as a worldwide Rihanna smash.

 

8/10

Le clip sorti il y a deux jours, cumule déjà 45 000 vues. Un exploit pour elle ^^
L'EP est disponible chez nous, également sur Spotify et Deezer. En voici, l'une des pistes Days Go By:
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...