Aller au contenu

Jay-Z & Kanye West - N*ggas In Paris


DizzyDem'

Messages recommandés

Petit clip live sympathique. J'ai beaucoup le son de synthé qui est rajouté pour ma part. Par contre, j'ai du mal a comprendre leurs engouements pour les clips épileptiques. Celui ci est quand même regardable comparé a "All Of The Lights" . Pour autant, j'aurais aimé voir le vrai live, pas trafiqué. Ça devait donner.

Lien vers le commentaire

J'ai envie de dire PAS TROP TOT.

Ca faisait genre 3 mois qu'on attendait le clip.

 

Et donc je déteste la vidéo, je déteste les effets kaleidoscope.

La dernière fois que j'avais vu un truc dans le style, c'était dans le clip de "Jump In The Air" de Badu et j'avais aussi détesté.

Je trouve ça tout sauf esthétique et surtout pas impressionnant. C'est juste laid. J'attendais complètement autre chose.

A la limite, j'aurais aimé un clip à l'instar de "Cheers" avec des images de la tournée et des coulisses. Ca aurait été parfait.

 

Mais qu'importe, la chanson est un MONSTRE. L'une des plus grandes réussites Hip-Hop de l'année 2011.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'écoute le clip en boucle depuis le mois de septembre et avec ce clip ça va continuer.

En sachant que ça allait être un clip live, je m'attendais à un truc bateau merdique avec des compilations d'images live... Finalement il y a des effets, ça bouge, il y a ces tigres et ces chiens noirs !

Bref, une excellente chanson et un clip pas trop mal !

THAT SH!T CRAY

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...