Aller au contenu

Messages recommandés

:crybaby:

 

Ca me fait bizarre de me dire que ça (re)commence, et que, bientôt, je vais pouvoir regarder chaque soir des vidéos des concerts sur YouTube parce qu'elle aura arraché la tête d'une barbie ou qu'elle se sera jeté dans la foule, et que j'vais trouver ça trop cool.

 

J'ai trouvé ce fanmade sur LittleMonsters.com, j'trouve qu'il est bien fait.

 

 

 

 

i68401_700.jpg

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis très intrigué par la robe qu'elle porte sur l'affiche, elle n'a qu'un pied et pas de bras. Elle portera forcément cette tenue sur scène.

 

Et sinon, les 3 mecs à gauche d'elle sont des zombies.

 

Et les 2 mecs à gauche ont des implants sur le visage comme elle mettait pendant la promo du single BTW...

 

Moi j'dis : I.L.L.U.M.I.N.A.T.I.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh my godga, la scène à l'air énorme !

 

J'aime pas du tout ce qui se rapproche au Moyen-âge mais je suis intrigué, elle va nous refaire l'histoire de la pouf emprisonnée dans son château jusqu'à ce qu'un zombie vienne la delivrer. Il sera très moche mais elle va l'accepter parce qu'il est born this way 8)

 

En tout cas j'ai râté la première tournée (alors que j'avais mes billets :angry: ), j'ai râté la deuxième... La troisième j'y serai !

 

Et vu la scène, j'y serai soit 15 jours avant pour être dans la permière fosse, soit dans les gradins parce que voir la scène à 50 mètre en fosse non merci -_-

 

L'affiche est dans la continuité de BTW, c'est dingue comme elle s'entête dans cet "univers" alors qu'il rebute le grand public :mdr:

Lien vers le commentaire

c'est dingue comme elle s'entête dans cet "univers" alors qu'il rebute le grand public :mdr:

 

Oui enfin c'est pas non plus comme si c'était un univers hyper alternatif réservé aux initiés: je te rappelle quand même que 5,6 millions de personnes ont déjà acheté l'album, donc "rebuter le grand public" c'est une formulation légèrement drama-queenesque... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'affiche aurait pu être tellement meilleure sans cette ébauche de tours à meurtrières en carton/plastique. C'est dommage car il y a de la recherche et du symbolisme (comme dit précédemment par Bloody Unicorn, le "mal" à gauche, le "bien" à droite, ainsi que le ciel façon stardust qui fait très halfway between fantasy and reality, etc)...

 

...ah oui, je suis définitivement fan du triangle rose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...