Aller au contenu

Jay Sean - Neon


Messages recommandés

jays.jpg

Jay Sean, connu pour le single Down sorti en 2010, s'apprête à sortir un nouveau single, I'm All Yours issu d'un hypothétique nouvel album.

Après son exposition mondiale il y a 2 ans, on aurait pu penser que le succès viendrait de lui même. Que nenni.

A part Down, et un peu Do You Remember aux USA, les singles portants sont 1er album international All Or Nothing (après 2 albums sortis uniquement au Royaume Uni), n'ont pas fonctionné.

L'album Freeze Time prévu depuis plus d'1 an a été annulé, malgré avoir sorti 2012 (It Ain't The End) avec Nicki Minaj, Hit The Lights avec Lil Wayne & Like This, Like That avec Birdman.

C'est en 2ème partie de 2011 qu'il reviendra un peu dans l'actu musicale urbaine en sortant sa mixtape The Mistress, plutôt appréciée des critiques.

Ce nouveau single sortira très bientôt, le clip a été tourné la semaine dernière.

Down



Ride It


Do You Remember


2012 (It Ain't The End)


Hit The Lights
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il avait travaillé avec Nicole Scherzinger aussi, puis avec Keisha des Sugababes.

Mais rien ... :(

 

Il sort de bonnes chansons (Freeze Time era + sa Mixtape), mais ça n'accroche pas le public.

 

J'en ignore sincérement la raison.

 

Peut-être est-il trop âgé (par rapport à un Bieber) ou moins charismatique/BadBoy qu'un Chris Brown, ou moins commercial qu'un Usher ou un Taio Cruz.

 

Mais il n'en reste pas moins très talentueux.

 

Et je trouve que son RnB manque beaucoup actuellement.

 

 

J'ai pas l'impression que ça s'arrangera.

 

 

Pourquoi le titre avec Guetta supra commercial n'est jamais sorti ? :huh:

ça aurait pu l'aider ...

Lien vers le commentaire

Tiens le revoilà, depuis sa carrière "internationale" je ne peux plus supporter ce qu'il fait, ça n'a plus rien de vrai, sans âme, limite inaudible pour certains titres ("Down", WTF?), il a gagner en superficialité en gagnant en muscle ... Bref dire que j'étais vraiment fan de lui pendant sa carrière ère Rishi Rich Project / Me Against Myself, si seulement il pouvait se ré-inspirer de ses débuts ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Evidemment il dégote le beauf Pitbull accompagné d'un son teinté d'electro pour tenter de revenir sur les devants de la scène.

 

Je vois mal le titre devenir un hit, peut-être un petit succès sans plus. La chanson est sympa mais trop anecdotique, entendue déjà 10 fois quoi. Et y a trop de Pitbull.

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de le suivre depuis un bon moment déjà, pourtant j'aimais bien ses débuts, mais depuis le virage électro c'est devenu tellement impersonnel. Ce nouveau son me réconforte dans cette idée.

Lien vers le commentaire

Mouais bof ... :(

 

Bon j'ai écouté qu'une seule fois aussi donc ...

 

Mais j'ai trouvé ça répétitif et pas si accrocheur.

 

C'est nettement moins bon que "2012" ou "Hit The Lights" ...

Et alors je ne compare même plus avec "Down" ou "Do You Remember".

 

La multitude de projets, de changements de titres, de repousses sur le calendrier ... tout prouve qu'il galère énormément ces temps-ci.

Mais ce son club/plutôt pop lui va quand même assez bien, même pour lui (excellent)chanteur de RnB.

 

Il faudra juste trouver le bon morceau ...

Lien vers le commentaire

I'm All Yours est très bonne malgré le peu d'originalité. Je vois bien le titre devenir un tube de l'été surtout avec la participation de Shitbull.

 

D'après l'article de RapUp, le nouvel album, anciennement intitulé Freeze Time, s'intitulera Worth It All.

Le clip a été tourné à Miami sur des yachts, il y aura des hélicoptères, pleins de bateaux, et sans aucun doute des bonasses en maillot de bain, un bon clip de beauf à prévoir donc ! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

J'adore "Where You Are" ftes117.gif:throb:



Purement pop, tellement addictif et avec des paroles pleine pleine d'amour. :wub:



http://www.youtube.com/watch?v=gKifu947uFY



Les pre-refrain sont PHENOMENAUX !!!




jay-sean-net-worth.jpg




Je pensais que Flocon allait en parler ^^



Mais il va sortir un nouvel album qui s'appellera "NEON" :king2:



“The album is the best piece of work I’ve done to date, without a doubt in the last 10 years,” said Sean.



“This album is a mixture of R&B, of pop, of some rock influence as well, of hip-hop influence.



It’s just all of the great genres that I love and I grew up on in one.



The songwriting and production on this album is superb.


It really took us a long time to get it right, but I’m so proud of it.”


Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...