Aller au contenu

Soirée Pure Charts / Spécial Années 90


Messages recommandés

Oh non, je suis une pine en organisation et je déteste ça. La seule forme d'organisation d'un événement que je suis capable de mener à bien, c'est quand je dis "on baise ?". Je suppose que vu toutes les tantes qu'il y a dans le coin, il doit bien y avoir un ou deux wedding planners ou des trucs comme ça qui se feront une joie de faire ça.

Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

La plupart de mes rencontres CIFiennes ont été spontanées (voires imprévues), la meilleure et plus rosse d'entre elles a démarré dans un café (PENDANT LE RAMADAN, VOUS ETES DES CHIENS), s'est interludée au Quick et s'est finie au karaoké et sur les rues de Paris romantiquement ponctuée de ballades de rats. J'crois qu'il y a rien de mieux pour ça que de vous donner RDV 3 jours avant dans le bar gay le plus glauque et sombre du coin et de le proposer à chacun.

A vrai dire l'idée d'une rencontre CIFienne à grande échelle, j'pon pa.

 

article_gay_pride.jpg

 

 

 

 

By The Way, pauvre Pure Charts Team, j'étais le premier à me foutre de leur soirée et elle m'a plu, il faut savoir que le Bataclan organise ça tous les mois, et qu'au delà de l'aspect bizarre de l'invitation y a de quoi passer une bonne soirée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De toute façon, même si une invitation était lancée à grande échelle, 4 personnes maximum feraient le déplacement, dont 3 en ayant mal compris et pensant par conséquent que c'est soirée open bar.

 

Mais je pense qu'effectivement le bar est une meilleure option que louer une salle polyvalente, ne serait-ce que parce que c'est chiant de colorier en arc-en-ciel les guirlandes "BIENVENUE CIF !!!!!".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La plupart de mes rencontres CIFiennes ont été spontanées (voires imprévues), la meilleure et plus rosse d'entre elles a démarré dans un café (PENDANT LE RAMADAN, VOUS ETES DES CHIENS), s'est interludée au Quick et s'est finie au karaoké et sur les rues de Paris romantiquement ponctuée de ballades de rats. J'crois qu'il y a rien de mieux pour ça que de vous donner RDV 3 jours avant dans le bar gay le plus glauque et sombre du coin et de le proposer à chacun.

A vrai dire l'idée d'une rencontre CIFienne à grande échelle, j'pon pa.

 

article_gay_pride.jpg

 

 

 

 

By The Way, pauvre Pure Charts Team, j'étais le premier à me foutre de leur soirée et elle m'a plu, il faut savoir que le Bataclan organise ça tous les mois, et qu'au delà de l'aspect bizarre de l'invitation y a de quoi passer une bonne soirée.

 

C'est ceux qui en parlent le moins, qui en font le plus. :)

 

J'pense que c'est surtout ceux qui jacktent derrière leur ordi comme des "bitchs" et du coup, qui ont trop peur de se dévoiler par la suite au grand jour qui risquent de ne pas venir à ce genre de fetes. :P

 

Pour ma part, vous etes encore des inconnus pour moi, donc... Et je ne suis pas gay -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...