Aller au contenu

Soirée Pure Charts / Spécial Années 90


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et pour les hermaphrodites, c'est combien? 5 euros? 1emik5.jpg

Le terme hermaphrodite est incorrect, du moins si tu veux parler d'intersexualité. Merci à Thomas d'avoir rendu visible quelque chose qui apparaissait comme seulement "mythologique" auparavant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation

 

Autrement, je ne viendrai pas.

J'espère que pour les 10 ans du forum, vous allez organisez une fête avec des pass gratuits pour les gros posteurs du forum et un open bar aussi. Il serait également bon de prévenir à l'avance pour que ceux vivant en région puissent s'organiser.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'espère que pour les 10 ans du forum, vous allez organisez une fête avec des pass gratuits pour les gros posteurs du forum et un open bar aussi. Il serait également bon de prévenir à l'avance pour que ceux vivant en région puissent s'organiser.

 

-> Il serait également bon de faire ça en région pour que ceux qui y habitent puissent venir !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Au niveau des transports en commun, j'ai l'immense regret de vous annoncer que Paris est le plus pratique.

(remarquez que j'ai dit région et non province)

 

Oui, j'avais noté et apprécié cette subtilité d'emploi ^^ !

Certes certes certes... Mais imaginez une soirée CIF à Nice... Ce serait le cadre idéal tout de même... Une plage privatisée, Séverine Ferrer en guest pour une initiation à la coco-dance vers 2h du mat', de la vodka à flots... Non ?

Et puis ça te permettrait de faire plus qu'une pause bus en partance vers l'Italie dans notre ville ;) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui, j'avais noté et apprécié cette subtilité d'emploi ^^ !

Certes certes certes... Mais imaginez une soirée CIF à Nice... Ce serait le cadre idéal tout de même... Une plage privatisée, Séverine Ferrer en guest pour une initiation à la coco-dance vers 2h du mat', de la vodka à flots... Non ?

Et puis ça te permettrait de faire plus qu'une pause bus en partance vers l'Italie dans notre ville ;) !

 

Et moi qui vis en Bretagne, je fais quoi, je mange des crêpes ? :o

Lien vers le commentaire

Mais imaginez une soirée CIF à Nice...

 

HAN ! L'HORREUR !

 

J'espère que pour les 10 ans du forum, vous allez organisez une fête avec des pass gratuits pour les gros posteurs du forum et un open bar aussi. Il serait également bon de prévenir à l'avance pour que ceux vivant en région puissent s'organiser.

 

En même temps, rien n'empêche les membres de l'organiser eux-même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...