Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

11 morceaux, c'est tout à fait convenable. Je vois que Arch & Point fait partie de la traklist, on aura peut-être droit à une version longue ou retravaillée, comme pour Adorn.

Tant mieux qu'il n'a pas inclus toutes les chansons d'Art Dealer Chic, ça en fait un vrai projet inédit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plusieurs infos :

 

http://www.complex.com/music/2012/08/interview-miguel-kaleidoscope-dream-alicia-keys-fame

Il a donné un interview à Complex Music, assez détaillée à travers le lien ci dessus. De ce que j'ai compris, en gros il dit :

 

- qu'il aurait voulu faire plus sur son premier album All I Want Is You, que ses derniers projets lui correspondent davantage,

- Que la sortie du projet est bien étalée sur 3 dates, mais qu'une version complète sera à la vente (corrigez moi si je me trompe)

The release of the Dream is a bit unconventional. It’ll be out, in full, on October 2. But a third of it (including lead single “Adorn”) was released as Kaleidoscope Dream: The Water Preview on July 30 on iTunes. The second EP, Kaleidoscope Dream: The Air Preview, comes out September 11, 2012. Come October, those who purchased the both EPs can complete the album with the remaining five songs. Others can buy the full product at once.

 

- Alicia Keys chante apparemment sur les chœurs de Candles in the Sun

, and how he got Alicia Keys to sing background on “Candles in the Sun.”

 

Pour finir, une vidéo/interview de Pitchfork avec quelques extraits live :

 

[media=]

[/media]
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juste un message pour exprimer mon coup de coeur pour Adorn alors que Sure Thing et Quickie m'avaient laissé de marbre.

Ce n'est qu'une question de temps, tu succomberas au reste. ^^

 

La pochette de ce second EP me plait bien, il a vraiment un visuel, un univers qui lui est propre depuis Art Dealer Chic. Je me demande si on aura droit à un booklet une fois Kaleidoscope Dream devoilé au complet (et ce en Octobre).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lol Narada, c'est vrai qu'on a eu le droit à une chanson intitulée "Candles In the Sun, Blowin In The Wind" pour Art Dealer Chic III, mais c'est peut-être pas la même tout simplement. La participation d'Alicia Keys est assez minime de toute manière selon l'interview (c'était moyen de le mettre en rouge, je l'avoue). ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais Elyes ... il le dit de sa bouche :rolleyes:

 

 

"Alicia Keys fait les choeurs sur ma chanson "Candles In The Sun".

 

 

C'est toi qui l'a rapporté en plus.

Ne minimise pas stp.

 

Des milliers de personnes vont écouter la chanson pour essayer d'entendre Alicia Keys.

C'est normal. Alicia Keys♥ stp

 

Il a utilisé le nom mythique d'Alicia Keys UNIQUEMENT pour vendre son matos.

 

C'est un mensonge créé de toute pièce pour nous faire venir à lui. B_THUM~1.GIF

 

(j'ai réecouté

, on entend des ouuuuouuuhhh faits par lui-même, il n'y a pas le timbre **reconnaissable entre tous*** d'Alicia, seulement le sien et ses propres harmos, donc c'est FAUX, c'est FAUX)

 

 

J'aime pas ça du tout.

Et je pense qu'avec le talent MONSTRUEUX qu'il possède, il n'a vraiment pas besoin de devenir menteur.

 

Et si j'avais Twitter, je n'aurais pas hésité à l'interpeller et je lui aurais demandé

 

"Where is the singer Alicia Keys on your Candles song ?

Are you a BIG liar Miguel ?" :rolleyes:

 

 

C'est un premier très mauvais point pour ma part. B_THUM~1.GIF

ça me déçoit et ça pourrait en dire long sur sa personnalité ...

 

ça commence comme ça ... puis ça termine en détournant sa musique pour vendre des chicken nuggets fastfoodiens ... 0016.gif

hé ouais ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...