Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

Avec Miguel, chaque album est meilleur que le précédent. J’ai donc bon espoir sur la qualité du prochain.

On est loin du classique instantané qu’était "Adorn" mais "Sky Walker" est plaisant. Il suit la tendance, rien d’original. On retrouve néanmoins une continuité dans son travail. Cette ligne de basse n’est pas sans rappeler celles présentes sur Wildheart.

 

Par contre il est toujours aussi agaçant dans ses clips. Il s’aime beaucoup trop. Était-ce vraiment nécessaire de nous montrer sa nouvelle veste à frange à la fin du clip ??

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas plus emballé que ça par Sky Walker et Dieu sait que je le suis depuis le début de sa carrière (à l'époque du premier premier album, on était 5 pelés à l'écouter :mdr:).

 

Justement, en parlant du premier album, il reste mon préféré et c'est super impopulaire (All I Want Is You, Sure Thing, Pay Me, Hero) !

 

Sinon, je rejoins le commentaire du dessus, il est devenu super agaçant et je préfère l'écouter sans le regarder...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

HS TOTAL mais j'ai écouté Wildheart et j'ai complètement trippé, ce disque est suerbe! Tellement sensuel, aimant, caressant, langoureux, il accompagnera ma fin d'été, no doubts...

J'ai écouté les deux nouvelles pistes et je trouve ça moins intéressant, surtout Sky Walker. Vu que je connais depuis 3 jours, j'aurai du mal à juger si c'est "fidèle à son empreinte" ou ce genre de choses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...