Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

Sans trop de surprise, l'album dé-monte. :throb:

Sa voix ne m'a jamais laissé indifférent et c'est juste un régal de te laisser balader avec tant d'aisance à travers les 11 pistes. Je sais pas trop comment expliquer ça mais en l'écoutant tu te sens très très très bien et t'as juste envie de le remettre direct quand ça se termine. Use Me, How Many Drinks et Arch&Point sont orgasmiques.

 

Et dans un monde meilleur Adorn aurait été #1 du Hot 100 toute l'année. Chanson de la vie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon, on fait comment pour décrocher? :unsure:

 

J'écoute l'album, matin, midi, soir, en fait je n'écoute que ça. Je crois l'entendre même dans mon sommeil. :throb:

 

J'avais saigné All i want is you à l'époque et c'est bien reparti pour un tour. Je n'ai pas de pistes préférées, impossible de faire un choix.

 

Album de l'année, la vie, l'univers, la voie lactée tout ça tout ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi on m'a caché l'existence de ce gars, hein ? :angry: Son album est assez génial, cette voix, ces instrus... il en a fallu du temps pour que je l'écoute enfin : je le voyais un peu partout, mais ça doit être son nom qui m'inspirait pas (un peu comme TheWeeknd, je pensais que c'était un groupe de rock... Ici, j'ai pensé à un nouveau boyfriend de Jlo -_-)

Lien vers le commentaire

Je me suis enfin décidé à écouter l'album (suite aux "comparaisons" avec Brandy :lol: ) et j'ai bien fait puisque ça s'avère être un des meilleurs de l'année.

Le "coeur" de l'album (piste 4 à 8) est un peu moins ouf que le reste mais ça reste très correct.

 

Adorn, Use Me, Gravity et Candles in the Sun sont mes coups de coeur, des bombes !

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais être le seul mais j'ai pas vraiment trouvé mon compte dans ce nouvel opus, c'est pas le type de R&B que j'apprécie forcément... :/

 

J'aime beaucoup "Adorn" ainsi que "How Many Drinks", puis éventuellement aussi "Candles in the Sun" et "Gravity". Je retenterai une autre écoute tout de même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...