Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

The Air Preview me slays tellement ! :throb:

J'aurai préféré l'excellent Kaleidoscope Dream en single mais Do You est aussi très bonne.

 

Je ne suis toujours pas lassé d'Adorn. C'est même un grower.

 

Ses 2 EP envoient du très lourd. Les titres seront regroupés plus tard dans un album ?

 

Oui oui (d'où le titre "preview" à chaque fois), sur un même album prévu pour le 2 octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je meurs tout doucement de bonheur, ce chanteur me fait tellement de bien. 0018.gif

 

J'aurais jamais cru éprouver encore de telles sensations pour un artiste RnB (surtout masculin), tant j'avais l'impression d'avoir tout entendu ces derniers temps.

 

Et c'est tellement supérieur à Frank Ocean et son coming-out orange. :closedeyes:

 

Le moindre titre de cet album me dépayse complètement, y'a une ambiance unique qui me projette dans des endroits inconnus.

 

J'arrive pas à l'exprimer correctement. :hmmm:

 

Mais Sade, Toni Braxton, Jessie Ware, la chanson Stimela, et Lana Del Rey me procurent les mêmes sensations.

 

Par contre je suis (un tout peut peu) déçu par la prestation d'Alicia Keys :huh: pourtant le son de ce morceau était vraiment sympathique.

 

Mais c'est parfaitement bien chanté, produit 8) , cet album mérite tant de récompenses Grammy-Awards-48x48.jpg

 

J'écoute encore pour pouvoir noter les chansons une par une. mus094.gif

 

 

Puis je rêverai d'une collaboration avec Bruno Mars ... me demandez pas pourquoi :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tain mais y'a un moment mais ou je crèèèèève :lol::throb: mais TELLEMENT c'est BEAU

 

 

C'est dans la chanson "Use Me" vers 01:54

 

Quand il huuuuurle "LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU, yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah"

:crybaby: **SO PERFECT***

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bokxd4lWZRg

 

 

 

Mais p*tain mais comme il va le chercher loin ce cri :wub:

 

ça sort du coeur, c'est DE LA FOLIIIIE :crybaby: ça me brise en milles morceaux :crybaby:

 

 

Mais quelqu'un me chante ça directement MAIS je décède sur place :mrgreen:

 

 

Sa voix est phénomènale et il la gère comme un maître. 8)

 

Déçu de ne pas voir plus de commentaires sur son travail. (cette TUERIE de disque :crazylove: :crazylove: )

 

Mais bon pas étonné non plus ... :) (allez donc attendre "Diamonds" ...)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après avoir écouté 3 fois d'affilé l'album, je n'ai qu'une chose à dire :

 

MOOOOOOOOONNNNNNNNNNN DDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

 

Il est énorme, je ne connaissais que Adorn et Use me, je m'interdisais d'écouter le reste. Je suis complètement conquise.

 

Je l'aime, il sera le père de mon deuxième enfant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Juste pour dire à quel point l'opus est bon. J'en suis pire qu'accro. J'ai l'impression de redécouvrir les titres à chaque écoute. Je classe pour l'instant "Adorn" , "Use Me", "Do You", "The Thrill" (énorme coup de coeur pour ce titre) et "How Many Drinks" dans mon top 5.

 

"Where's The Fun In Over", "Arch & Point" et "Pussy Is Mine" sont aussi des perles. Bref l'album est excellent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le genre de putain d'album qui s'écoute de manière continue de la piste 1 à la piste 11, sans aucune pause.

Je ne jette rien, aucune chanson n'est faiblarde : Adorn m'ambiance, Use Me me fait monter au plafond, Kaleidoscope Dream m'apaise, Where's the fun in forever m'éclate, bref.

Ça faisait un petit moment qu'un ne m'avait pas autant séduit dans son intégralité (prods, voix). Ça valait le coup d'attendre, assurément l'album de l'année (bien qu'elle soit loin d'être terminée).

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...