Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

"Adorn"
http://www.youtube.com/watch?v=Vxjn7R_TU0o

art-dealer-chic-vol-1.jpg



Après avoir plus ou moins cartonné dans les charts R&B aux USA (All I Want Is You feat. J. Cole 10 semaines dans le top 20, Sure Thing #1 une semaine + 5 mois dans le top 10, Quickie #3 une semaine + 3 mois et demi dans le top 20), Miguel nous annonce son 2ème opus qui sort le 27 février, Art Dealer Chic Vol. 1, avec une première chanson Adorn. On sait aussi qu'il a été en studio avec le producteur Diplo.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Comme son précedent. J'ai envie de dire et alors ?

 

Tant mieux pour nous tant pis pour les autres.

 

Et puis les radios urbaines le soutienne beaucoup.

 

Je suis curieux de voir ce que va donner cette opus, j'aime le fait qu'il tombe pas dans les ficelles facile du mainstream malgré le succès.

Lien vers le commentaire

"Adorn"



http://www.youtube.com/watch?v=Vxjn7R_TU0o

 

art-dealer-chic-vol-1.jpg

 

 

 

Après avoir plus ou moins cartonné dans les charts R&B aux USA (All I Want Is You feat. J. Cole 10 semaines dans le top 20, Sure Thing #1 une semaine + 5 mois dans le top 10, Quickie #3 une semaine + 3 mois et demi dans le top 20), Miguel nous annonce son 2ème opus qui sort le 27 février, Art Dealer Chic Vol. 1, avec une première chanson Adorn. On sait aussi qu'il a été en studio avec le producteur Diplo.

 

j aime bien ca me fait penser a marvin gaye "sexual healing"

,tres bon pour les oreilles!

mais ta meilleure découverte reste foster the people (dont je suis devenu accro) mon petit ex ang3lus

Lien vers le commentaire

Le dernier titre RnB en date que j'ai eu plaisir à écouter était justement "Sure Thing".

Il met la barre encore plus haut avec ce nouveau titre.

Bien vu Fredo pour l'ambiance de "Sexual Healing" qu'on retrouve ici. C'est d'ailleurs ce qui donne ce côté rétro au titre à la base avant-gardiste.

Voilà ce que j'appelle un titre RnB retrofuturiste brillant. J'espère un album dans cette lignée, tout en étant varié.

 

Pour la petite histoire, la pochette de l'album est une peinture réalisée par Miguel lui-même. Le clip (qui ressemble plus à la promo de sa peinture) est quant à lui la représentation d'un rêve qu'il a eu.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je découvre ce matin-même :crybaby::throb::wub:

 

[ADORN]

 

Une PUUUUUUUUUUUUURE VOIX

SO SO SOUL

So Marvin Gaye

 

 

 

C'est si chaud, si sensuel si bon :throb:

ça fait naître tant d'envies,

c'est juste ce qu'il faut pour ce début de printemps :crazylove:

 

 

********************

 

grammy-statue.png

 

 

***remet le Grammy Award de "Best Soul / R.n.B Performance" à Miguel ****

:throb:

 

 

********************************

(pas fan DU TOUT de GRAVITY par contre ... insupportable !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...