Aller au contenu

Pink - Try this


Sam

Messages recommandés

un score respectable en France et en Europe !

 

en France ? tu t'enflamme peut etre un peu la nan? Il quand meme pas trop trop marché ....

Non' date=' je ne m'enflamme pas, comme le dit Proudboy :

Sa meilleure position c'est 12ème il est donc assez bien rentré puiske le précédent n'était pas arrivé aussi haut mais il a très vite chuter ...
Lien vers le commentaire
Trouble est sorti en France .... mais il n'a pas du tout marché !

il a commencé a passé a la radio (enfin je parle d'europe 2' date=' connais pas les autres) et ca a duré 10 jours ...[/quote']

En fait j'en ai vu que le clip. C'est vrai qu'à la radio, je l'ai jamais entendu, alors qu'à cette période, on passait souvent "Family portrait" et encore "Just like a pill".

Quand tu dis que le titre n'a pas marché, quel est le critère de la radio ? Les ventes de l'album ?

J'avoue que je suis étonné vraiment que ce titre ait été zappé.

Je pense vraiment que ça vient d'une sortie trop rapprochée de l'album par rapport au précédent.

Lien vers le commentaire
Oui mais bon' date=' l'autre est pas monté aussi haut mais s'est mieux vendu

Ce n'est pas la place qui est important ![/quote']

L'autre s'est mieux vendu car 4 singles en ont été extraits en France sur 2 ans.

Je trouve que le score de "Try this" est raisonable pour un seul single sorti et deux passés en radio.

Lien vers le commentaire

Trouble j'ai vu le clip quelquefois a la TV, je l'ai entendu un peu sur Europe2 et NRJ mais j'ai trouvé le titre nulle part meme pas a la fnac ou chez virgin ^^ ..... "god is a dj" je l'ai entendu sur NRJ ds l'euro hot 30 ou il est resté classé que peu de temps et Last to know rien du tout lol :? ..... Sur son 1er disque y'avé plus de titres fort je trouve et l'album était peu etre plus grd public

Lien vers le commentaire

Tekiladen c'est très bien dit.

 

C'est vrai que je me rappelle du clip de "Don't let me get me" en mai 2002 sur Onyx ou Viva. J'adore cette vidéo. Et la chanson était entrée dans mon classement à ce moment-là.

 

"Get the party started", j'ai jamais aimé et j'aime pas le clip.

 

Je me rappelle aussi d'un clip de Pink du premier album. Elle a les cheveux roses et est sur une moto. J'avais trouvé la chanson trop nase. :mdr4

Lien vers le commentaire
Ben de toute facon' date=' on a eu un retard hallucinant en France ... On presque été les premiers en Europe a passer Get the party Started ... mais en suite, en Europe tout s'esst enchainé tres vite. Ainsi ils ont tout de suite passer Don"t let me get me. Quand on s'est mis a le passer, ils en étaient a Juste Like a pill, et quand on s'y est mis, ils passeint en boucle Family Portrait ... Du coup, quand elle a sorti Try This, on était encore en plein Family Portrait, ca s'est enchainé trop vite pour la France, mais en Europe, il y a eu un petit esapce entre les deux albums

Donc ca n'a pas accroché tout de suite en France, apres s'ils avaient mieux gérer ca, l'album aurait pu revenir en force au moment de God is a dj

mais bon, moi de toute facon, j'ai trouvé que l'album était bien moins bien que le précédent, et les singles sorti aussi

Ok Trouble était super, mais God is a dj était quand meme moins bon que Just like a pill ou le sublime Family Portrait[/quote']

 

Oh et puis il y avait aussi un autre truc très fort: la bo de charlies' angels...sortie en single en même temps que "family portrait": Au final, aucune des deux n'aura marché dans les ventes Feels good time ne sera jamais passé en radio et Family Portrait c'est le contraire mais tout le monde s'est procuré l'album à ce moment là (l'ancien alors que le nouveau sortait)...

Je suis d'accord....du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Ben de toute facon' date=' on a eu un retard hallucinant en France ... On presque été les premiers en Europe a passer Get the party Started ... mais en suite, en Europe tout s'esst enchainé tres vite. Ainsi ils ont tout de suite passer Don"t let me get me. Quand on s'est mis a le passer, ils en étaient a Juste Like a pill, et quand on s'y est mis, ils passeint en boucle Family Portrait ... Du coup, quand elle a sorti Try This, on était encore en plein Family Portrait, ca s'est enchainé trop vite pour la France, mais en Europe, il y a eu un petit esapce entre les deux albums

Donc ca n'a pas accroché tout de suite en France, apres s'ils avaient mieux gérer ca, l'album aurait pu revenir en force au moment de God is a dj

mais bon, moi de toute facon, j'ai trouvé que l'album était bien moins bien que le précédent, et les singles sorti aussi

Ok Trouble était super, mais God is a dj était quand meme moins bon que Just like a pill ou le sublime Family Portrait[/quote']

 

Oh et puis il y avait aussi un autre truc très fort: la bo de charlies' angels...sortie en single en même temps que "family portrait": Au final, aucune des deux n'aura marché dans les ventes Feels good time ne sera jamais passé en radio et Family Portrait c'est le contraire mais tout le monde s'est procuré l'album à ce moment là (l'ancien alors que le nouveau sortait)...

Je suis d'accord....du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Le premier album est un album R & B avec "there you go" comme a dit Tekil....On aime ou on aime pas' date=' mais ça ne ressemble plus du tout à Pink ![/quote']

Comme quoi parfois c'est bien de changer. :mdr4

Elle aime bien aussi changer de couleur de cheveux. Comme Kelis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...