Aller au contenu

.::*Will Young - Topic Officiel*::.


adieu : (

Messages recommandés

Mais si! Tu sais j'ai une carte tout simple aussi et j'ai deja commander avec sur amazon.co.uk et ça a marcher!

 

alors, conseil, je pense que ty peut y aller, enfi c'est toit qui voit...

Ok, en fait je vais attendre le 18 avril, pour commander le live de Dido en même temps, :cheesy:

Lien vers le commentaire

C'est friday ou leave right now ta preferé?

Sinon j'ai connu en regardant mtvhit quand la chaine existait encore avec la freebox et comme c'était une chaine anglaise ben il passé des clips...anglais pour la plupart.Et Will young passait très très souvent sur cette chaine ,maintenant je l'ai plus et je suis toute triste de plus voir sa p'tite bouille!

Lien vers le commentaire

Dans l'ordre:

N°1 > Leave Right Now

N°2 > Friday's Child

N°3 > Light My Fire

 

Ben si tu es degue de plus voir sa bouille tu peux commander les DVD, en plus y a les clip de Leave Right Now, Your Game et Friday's Child dedans! Et franchement le concert est super! c'est vraiment du grand spectacle! Une bonne méthode de vous faire aimé Will Young pour ceux qui sont un peu septiques

Lien vers le commentaire

Quand j'était en Angletterre,sur le bateau il y avait une émission de remise des prix à la TV Les Kids Choices Awards je crois et Will Young à chanté mais j'ai pas été convaincue...Je ne peux pas me rappeller du titre (ça date du 5 octobre 2003 et encore je crois qu'il s'agissait d'une rediffusion) mais j'avais trouvé ça plat,sans âme,insipide et sans originalité...Mais apparament il marche bien puisque qu'il a reçu un prix lors de cette cérémonie...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Coucou, ca faisait longtemps mais voici, une infos importante pour nous fan de Will Young...

 

D'après plusieurs infos le 3eme album de Will Young arrive prochainement dans les bacs (bien sur in UK - pas en France) ce qui devrait ravire les fans...

J'arrete de vous faire languire et vous annonce qu'il devrait sortir pour le 14 Novembre 2005 :cheesy: A chui très content moi!

 

Aller passons au news un ptit peu moins bonne, puis que la sortit française de "Mrs Henderson Presents" aurait apparement été repoussé pour début 2006 d'apres la site pathe distribution!

 

Sur ce à très bientot - et je vous tiens au courant d'ci peu - ciao ciao!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...