Aller au contenu

.::*Will Young - Topic Officiel*::.


adieu : (

Messages recommandés

@Sumwritten87! Dis donc' date=' ca ne serait pas toi qui aurait participer au chat de Will Young, sur channel 4 :evil:[/quote']

 

Si lol, c'était énorme, il y avait plus de 400 fans, des questions dans tous les sens!!! J'en reviens toujours pas que mon ordi a tenu le coup!!

On a bien rigolé, et en plus il a répondu à une de mes questions (sur un éventuel duo, mais apparemment rien n'est prévu pour l'instant).

Tu y étais toi aussi?

Lien vers le commentaire
J'espère que je l'aurai avant la fin de la semaine, Amazon me l'a expédié hier  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

Le miens aussi a été envoyé hier :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ! Si j'ai bien calculer, d'après les autres fois que j'ai commandé sur ce site, pour ma part je devrais le recevoir Vendredi, mais peut-etre que tu l'aura plus tot, en fonction dont tu vie...

 

 

J'ai hate de l'avoir!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bordel de bordel de merde! :evil: Toujours pas :cry: Je sais pas ce qui glande' date=' d'habitude je recois toujours le DVD 3 ou 4 jours apres qu'il ait été envoyé' date=' et la RIEN! :evil:[/quote'']

 

hihi je l'ai reçu aujourd'hui :D

Et je vais le regardé ce soir... :mrgreen::mrgreen: Passe à la maison si tu veux :wink:

 

LOL :cheesy: Pourquoi pas! Na je pense que je vais pouvaoir attendre! Comme je les deja dit je n'espère pas l'avoir aujourd'hui sinon je sent que je vais etre decu!

 

T'as trop de la chance

Lien vers le commentaire

Wahouuuuu j'ai regardé deux fois le concerts cette nuit... c'est tout simplement fabuleux, Will est fabuleux!! Rien à voir avec le 1er DVD, celui-ci est beaucoup plus travaillé, beaucoup plus esthétique. La mise en scène est vraiment extraordinaire!!

Il reprend tous les titres de son 2ème album avec notamment de nouvelles versions surprenantes ("Free" notamment), trois chansons de son 1er album ("Light my fire", "Over you" version samba et "Evergeen" en plus intimiste), une reprise ("I love you more than you'll ever know") et deux nouvelles chansons "In the stone" et surtout "Save yourself" qui est peut-être mon moment préféré du show.

En plus il y a des tas de bonus que j'ai pas encore eu le temps de voir, et ses trois derniers clips + making of ("Leave right now", "Your game" et "Friday's child").

 

:oops: :cheesy: :!:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas eu le temps de regarder le concerts mais je suis heureux car je l'ai recu hier! il est drolement plat ce DVD (je parle de la boite - qui d'ailleur meme pas une boite! :cheesy: ) C'est super cool car dans les bonus il ya les clip de Leave Right Now, Your Game and Friday's child! C'est classe car en fait nous qui habitons en France on ne peux pas voir ces clips sur nos chaines! Donc ca fait trop plaisir...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas eu le temps de regarder le concerts mais je suis heureux car je l'ai recu hier! il est drolement plat ce DVD (je parle de la boite - qui d'ailleur meme pas une boite! :cheesy: ) C'est super cool car dans les bonus il ya les clip de Leave Right Now' date=' Your Game and Friday's child! C'est classe car en fait nous qui habitons en France on ne peux pas voir ces clips sur nos chaines! Donc ca fait trop plaisir...[/quote']

Je suis prêt à acheter ce DVD :D, il a été enregistré dans quelle salle? Et... ah oui, comment vous faites pour commander sur amazon UK, il faut une carte bleue Visa à mon avis, non?

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus exactement ou il a tourné ce concert! En ce qui concerne amazon, plusieurs cartes sont accepte, tu devrais regarder sur le site...

 

Pour commander rien de plus simple, tu selectione ton objet avec "add in your basket" puis ensuite pour proceder a tes infos perso (lieu de livraison paiment etc...) tu va dasn "proceed to checkout!

 

J'espère avoir été clair! sinon je re t'expliquerais

Lien vers le commentaire
Je ne sais plus exactement ou il a tourné ce concert! En ce qui concerne amazon, plusieurs cartes sont accepte, tu devrais regarder sur le site...

 

Pour commander rien de plus simple, tu selectione ton objet avec "add in your basket" puis ensuite pour proceder a tes infos perso (lieu de livraison paiment etc...) tu va dasn "proceed to checkout!

 

J'espère avoir été clair! sinon je re t'expliquerais

Ok ok, anw j'comprends l'anglais donc pas trop de souci de ce côté! Moi j'ai une simple carte bleue, c'est pas une visa, j'pense pas que ça marcherait :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...