Aller au contenu

.::*Will Young - Topic Officiel*::.


adieu : (

Messages recommandés

Fan français de Will Young préparez vous a la sortie de son nouveau DVD de son nouveau concert (bien entendu en import puisqu'il ne sort pas en France). En effet la date de sortie de dernier disque à été enfin annoncé sur son site officiel et se sera donc le 21 Mars 2005...

Et voici pour vous la tracklist des chansons présentes lors de ces concerts.

 

-Friday's Child

-Outta My mind

-Love Is Matter Of Distance

-Light My fire

-Very kind

-Save Yourself

-Dance The Night Away

-I Love You More Than You'll Ever Know

-Free

-Evergreen

-Over You

-Stronger

-Love The One You're With

-Leave Right Now

-Sitting Around

-In The Stone

-You And I

-Your Game

 

Sur ce DVD vous retrouverez bien évidament un concert enregistrer lors de sa dernière tournée puis quelques bonus... (d'ailleurs il y en aura plus que sur le precedent DVD)

 

-An interview with Will

-A behind-the-scene feature showing how the show was put together, from inception to performance

-3 promo-video +their related "Making Of" features (Leave Right Now, Your Game and Fridays' Child

-The "Matador" and "Clown" video pieces that were shown on the big screens at the concerts, during the performance

 

Donc voila pour l'infos (a noter que ce DVD n'est pas encore en précommande mais bien entendu je vous tiens au courant...

 

Par ailleurs, une rumeur court que avant la fin de cet année, le troisième album de Will devrait être dans les bacs! Mais il sagit d'une rumeur, donc on verra bien, et pour le moment aucune nouvelle concernant le film "Mrs Henderson Presents" dans lequels il tiens le rôle d'un dénommé Bertie...

 

Sur ce bonne journée a toutes et à tous et à très bientôt pour d'autre News!

Lien vers le commentaire

Ah ben c'est cool, je croyais que le DVD sortirait le 31 Mars... mais le 21 Mars c'est encore mieux!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

J'aime bien la playlist, presque tous les titres du 2nd album, les tubes du 1er (dont "Light my fiiiiiiiiiiiiiiiiiire" youpiiiiiiii!!!!) et quelques reprises ou exclu apparemment!

Evidemment tous les fans que je connais qui sont allés aux concerts ont vraiment beauocup beaucoup aimé, et ça me tarde trop de le voir aussi!

 

Les bonus aussi sont chouettes, notamment les 3 derniers clips (même si ils sont déjà sur les singles...) et l'interview...

 

Bon par contre je suis pas sûr qu'un grand nombre de forumeurs seront intéressés ici! lol

Lien vers le commentaire
Vous êtes 5...

 

Je suis interessé aussi... Si seulement les gagnants mecs de Nouvelle Star pouvaient être aussi bons... :D

 

C'est clair' date=' car ils sont vraiment pas le même niveau (attention fan de Jonatan et Steeve - je n'ai pas dit qu'il était mauvais - j'ai dis qu'il n'avait pas le meme niveau - mais c'est mon point de vu)

 

Moi je suis super content car deux semaines apres la sortie de ce DVD, c'est mon anniversaire, donc je sais deja ce que je vais avoir! lol

 

Plus serieusement, une news concernant le film "[b']Mrs Henderson Presents[/b]" et bien ont sait que d'après l'actrice Judith Dench le film devrait sortir pour Septembre au Royaume Unis - Esperons qu'il sera de même pour la sortit française! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Comment peut-on comparer Steeve et Will Young ? :frown:

Jonatan à la limite...

 

C'est vrai que c'est un peu bête comme comparaison (j'ai dut mal m'exprimer...), mais je voulais en venir qu'il sorte de la même emission (Pop Idol (UK) et Nouvelle Star). Désolé si tu a mal pris la chose. Comme je l'ai dit; en aucun cas Jonatan et Steeve sont mauvais, ils chacun leurs style et c'est tout!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alors que son prochain DVD live in London est sur le point de sortir (le 21 mars prochain) sachez qu'il désormais en pré-commande sur amazon.co.uk et play.com...

 

En voici le visuel...

B0007WQDW0.jpg

 

 

En tout cas pour revenir a l'actualité du film "Mrs Henderson Presents" celui-ci devrait sortir le 07 septembre sur nos écran en France, ce qui ferait une semaine avant le Royaume-Unis, qui pour eux est annoncé pour le 15 septembre 2005...

 

source de la date française: cinemotions

Lien vers le commentaire

Pas un mois! Une semaine plus tot... Et oui, c'est encore a confirmer et nos amis de l'autre coté de la Manche serait legerement dégouter... En tout cas, comme je l'ai deja dit je suis trop impatient de le voir et aussi d'entendre la voix qu'il vont mettre à Will Young!

 

+1 pour la pochette du DVD, même si je prefere la precedente.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui iront peut etre voir le film! Petit débat: Pour ou contre le doublage de Will Young en français...

 

Moi pour ma part, bon je pense sera un français, mais j'espère qu'il remplaceront seulement les voix quand ils parlent et non quant ils chantent (car n'oublions pas que c'est une comedie musical)

 

Pour entendre la vrai version je prefere attendre le DVD! :cheesy:

 

Et vous, qu'en pensez vous? VF ou VOST?

Lien vers le commentaire
VF pour les voix parlées

VO pour les chansons

 

Comme Grease en fait.

 

Tout à fait d'accord!

 

En passant j'ai renommer le Topic car au début c'est vrai qu'il était fait pour le nouveau DVD, mais c'est vrai que l'on parle aussi du film "Mrs Henderson Presents"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...