Aller au contenu

Madonna - Give Me All Your Luvin' (Feat. Nicki Minaj & M.i.a.)


Phunk Spector

Messages recommandés

J'aime bien :D !

 

Très sympa à regarder. C'est encore mieux à la fin (la scène des trois blondasses est super jolie ainsi que la scène de danse finale).

 

Dommage qu'on ait presque autant de bruitages que dans Papi de J-lo... Ca gâche un peu (ça devient une mode ou quoi ?). Dans le clip (quoique d'habitude aussi) M.I.A ressemble vraiment à Rosario Dawson dans RENT !

 

Voilà spontanément ce que j'en pense...

Je suis prêt à parier que le jet de nourrisson sera controversé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est G-E-N-I-A-L.

Putain si je m'attendais à ça. Tout est parfait. la partie où elle se fait mitrailler est top, le bridge qui était la partie la plus douteuse est juste devenue kiffant. Elle dégage un charisme de ouf. La photographie type polar rend hyper bien, puis elle a réussi à faire du superbowl le point central de son clip.

Bref ce clip défonce toute l'ère Hard Candy et MIA crève l'écran.

Une grosse grosse tuerie donc :throb:.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime bien :D !

Très sympa à regarder. C'est encore mieux à la fin (la scène des trois blondasses est super jolie ainsi que la scène de danse finale).

Dommage qu'on ait presque autant de bruitages que dans Papi de J-lo... Ca gâche un peu (ça devient une mode ou quoi ?). Voilà spontanément ce que j'en pense...

Je suis prêt à parier que le jet de nourrisson sera controversé...

 

Je me suis dit exactement la même chose en le regardant ;) Mais je pense que c'est fait pour non?

 

En tout cas j'aime beaucoup ce clip... Il explose les clips de HC.

Lien vers le commentaire

Première visualisation: je me suis éclatée. Déjà le début quand elle défonce la porte avec la poussette m'a bien fait rire :mdr:

D'ailleurs je pense qu'il faut voir ce clip comme une grosse marade avec du second degré dans le bon sens du terme surtout avec une chanson comme celle là.

Esthétiquement le clip est aussi très réussi. J'adore la fin, petit hommage rétro. Qui va aussi très bien à M.I.A., amusant de la voir dans un telle registre. Je valide.

Bref j'adore le clip. J'adore la chanson. Fun fun fun!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment cool.

La chanson est une horreur. Mais bon, vu le peu de nouveautés musicales en ce moment, elle aura à mon avis aucun mal à se hisser à la #01ere position un peu partout dans le monde. Oh et je ne supporte plus Minaj. Elle ne sert à rien dans la chanson...Un peu comme M.I.A quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...