Aller au contenu

R. Kelly ● Write Me Back | Black Panties


Messages recommandés

Il peut remercier Dieu pour lui avoir fait don d'une telle Voix mais à l écoute des extraits je suis qu à moitié emballé .

j 'ai l impression d 'être dans un bateau croisière avec chaque soir Robert (qui ne prend jamais l 'avion d 'ailleurs ) qui joue son répertoire face à un public de retraités gâteux qui l 'écoutent à moitié .

J 'aimerais plus d'audace, plus d 'instruments qui fassent de ses productions quelque chose de plus autenthique musicalement ., quelque chose de plus poussé musicalement ...

J 'attends d 'écouter son album en entier.

Lien vers le commentaire
R.Kelly est un Dieu.

C'est bon je crois qu'on a compris cette fois.

C'est surtout un pédophile j'ai envie de dire... désolé de ressasser les vieux dossiers mais c'est bien de garder les pieds sur terre des fois.

 

 

Il pourrait chanter n'importe quoi, j'adorerai quoi qu'il arrive. Sa voix fait tout

Le problème c'est qu'il s'en sert mal depuis TP3 Reloaded et le passage à vide qui a suivi (Untiteld, Double Up). Même sur Love Letter on est loin des vibes qu'il lachait sur TP2 ou Chocolate Factory, son apogée vocale.

J'ai pas écouté les extraits, je jetterai une oreille quand l'album sortira, en espérant quelque chose de plus organique que ses prédécesseurs.

A l'écoute du premier single, à la lecture des avis de Twisted Brother et Nass, je crains malheureusement que ce ne soit toujours pas le cas.

Lien vers le commentaire

C'est bon je crois qu'on a compris cette fois.

C'est surtout un pédophile j'ai envie de dire... désolé de ressasser les vieux dossiers mais c'est bien de garder les pieds sur terre des fois.

 

 

 

Le problème c'est qu'il s'en sert mal depuis TP3 Reloaded et le passage à vide qui a suivi (Untiteld, Double Up). Même sur Love Letter on est loin des vibes qu'il lachait sur TP2 ou Chocolate Factory, son apogée vocale.

J'ai pas écouté les extraits, je jetterai une oreille quand l'album sortira, en espérant quelque chose de plus organique que ses prédécesseurs.

A l'écoute du premier single, à la lecture des avis de Twisted Brother et Nass, je crains malheureusement que ce ne soit toujours pas le cas.

 

Je l'ai découvert avec Love Letter, et ça me suffit pour être impressionné.

 

Et puis, pédophile ? Il a été jugé non-coupable, chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais à partir du moment ou justice est rendue, je trouve un peu facile de vouloir enterrer quelqu'un pour des actes qui n'ont pas été prouvés.

Lien vers le commentaire

déjà je vois pas le rapport entre sa vie privée et son talent artistique.

 

ll n'y en a aucun. En revanche entre être un Dieu et avoir un comportement irréprochable, oui.

Répéter un terme déjà employé plus d'une fois sur la même page et pour le coup inadapté méritait un petit croche-patte.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'entre dire que c'est un dieu et un pédophile, il y a beaucoup de hauteur.

Kellz est un dieu et oui je suis un puçeau qui vient de découvrir le R'n'b avec Willy Denzey.

En attendant minus le pourri ( TP3) et les 2 moyens (Double Up, Untitled).

Je me permets de revendiquer que ce gars la meilleure discographie R'n'b depuis 20ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez juste d 'employer des mots ou expressions comme "R Kelly est un Dieu" ça fait amateur, presque petit puceau qui vient de découvrir le RnB après avoir écouté Willy Denzey ..

Je suis pas d accord avec ce que tu dit, si tu lis les Inrocks meme eux considerent R kelly comme le Dieu et le père du RnB contemporain et ils sont loin d ètre des Amateurs de pop petits puceaux.

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'entre dire que c'est un dieu et un pédophile, il y a beaucoup de hauteur.

Tu sais pertinemment pourquoi j'ai sorti la vieille affaire de pédophilie. Garder les pieds sur terre et éviter d'idolâtrer des personnages comme R. Kelly, c'était ça le but de mon message.

Evitons si possible que le topic prenne la tournure de celui de MJB, topic que tu chéris tant d'ailleurs. Faire des reproches sur le fanatisme de mjbfrenchfan et ensuite partir dans des envolées lyriques telles que "c'est un dieu", c'est plutôt minable.*

 

* EDIT pour que le "pique" puisse être compris.

 

Apparemment Nass est le seul à avoir compris le sens de mon premier post plus haut. C'est comme par hasard ceux qui se sentent visés qui ne comprennent pas... :closedeyes:

 

si tu lis les Inrocks meme eux considerent R kelly comme le Dieu et le père du RnB contemporain

Ah ba oui si les Inrocks le disent...

Lien vers le commentaire

Non mais j’abandonne et alors le truc sur MJB. Il melange tout et nimporte quoi pour avoir raison. Des piques totalement stupides..

Je n'ai rien à faire de la vie privée d'R.Kelly, musicalement en ce moment il fait ce que je lui demande, mieux que personne donc ça va.. donc oui GODKELLY...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...