Aller au contenu

R. Kelly ● Write Me Back | Black Panties


Messages recommandés

Je suis pas d accord avec ce que tu dit, si tu lis les Inrocks meme eux considerent R kelly comme le Dieu et le père du RnB contemporain et ils sont loin d ètre des Amateurs de pop petits puceaux.

 

Le King du RnB contemporain je veux bien et c 'est tout à fait mérité mais en faire des tonnes alors que le Rnb dans son appellation la plus globale et la plus ancienne compte des Noms aussi prestigieux que Donny Hathaway , Curtis Mayfield , Marvin Gaye ,Bobby Womack, Teddy Pendegrass , Lenny Williams , David Ruffin et j 'en passe..je trouve ça exagéré et injuste pour les autres .

Mais bon au final je m 'en moque libre à vous de l 'appeler comme vous l 'entendez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'album plusieurs fois... sans "réelle" surprise, c'est un très bon album.

 

Write Me Back s'écoute vraiment comme une suite de Love Letter, les thèmes abordés sont les mêmes, les deux albums ont le même style et la même cohérence qui en font deux très bons albums. Je ne dirai pas que l'un ou l'autre est supérieur, ils sont du même niveau je trouve... Les titres qui m'ont le plus marqué : "Love Is", excellente introduction à l'album ; "When A Man Lies" et "Clipped Wings" ; "Fool For You", un excellent titre ;"Green Light" ; "Share My Love" qui est encore meilleure écoutée à la fin de l'album. Mais le meilleur moment de l'album est sans conteste "All Around On Me" ! :crazylove: Ce titre est incroyablement addictif !

 

C'est encore une réussite chez R.Kelly pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Green Light" est superbe. :throb:

 

L'album est légèrement moins bon que Love Letter j'ai trouvé, mais ça reste tout aussi frais et sympa.

 

Vocalement, ces deux albums sont vraiment des hommages à d'anciens artistes c'est clair. Michael, Stevie, Barry White entre autres.. C'est cool, il le fait bien mais j'aimerai qu'il retrouve son propre style vocal des premiers albums pour ses prochains projets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...