Aller au contenu

R. Kelly ● Write Me Back | Black Panties


Messages recommandés

 

On ne le présente plus, The "R" in "R&B" revient sur le devant de la scène en 2012 avec non pas un mais deux albums. Il a dernièrement changé ses plans en décidant de décaler la sortie de son projet Black Panties, censé être le nouveau 12 Play, un album moderne "réservé aux boites de strip tease" et nous propose à la place la suite de l'acclamé Love Letter sortit en 2010, Write Me Back qui devrait voir le jour le 26 juin prochain.



Cependant Black Panties est toujours d'actualité et devrait suivre Write Me Back.

Tout comme Love Letter, l'album sera ambiancé années 70.

 



Le premier extrait de Write Me Back "Share My Love" qui n'est pas sans rappeler Monsieur Barry White :

 

Premier extrait de Black Panties, "It's On" (Feat Ace Hood & DJ Khaled) :

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout. J'aime bien les artistes qui présentent quelque chose de différent de ce qui cartonne. R.Kelly c'est une valeur sûre du RnB, je ne suis pas un grand fan mais j'apprécie écouter ses travaux de temps à autres. L'instru au piano me fait penser à Enjoy de Janet Jackson. c'est le même sample?

Lien vers le commentaire

Hmm, je vois ce que tu veux dire mais "Enjoy" n'avait pas de sample, pure coïncidence donc ^^ Perso j'ai pensé à Barry White dés les premières secondes, et également un petit coté "Do I Do" de Stevie Wonder...

 

Un peu déçu à la première écoute puis en fait... That's my jam ! J'adore, c'est super frais et dansant. J'avoue que j'aurais peut être préféré avoir Black Panties d'abord mais je ne dit évidemment pas non à la suite de l'excellent Love Letter, en espérant qu'elle soit aussi réussie.

Lien vers le commentaire

J'ai hâte !

 

J'ai tout simplement adoré Love Letter que j'ai écouté en boucle, de toutes les manières possibles. C'est une valeur sûre (plus que sûre, même) dans le R&B ; son dernier album était vraiment en-dehors des "modes", et a floppé, mais ça ne l'empêche pas de continuer à faire des titres assez différents de ce qui passe à la radio... J'ai beaucoup de respect pour lui !

 

Très impatient ! Le leadsingle est très sympa, quoique un peu répétitif. Mais j'ai confiance. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré Love Letter, et encore le mot est faible !

 

Je suis content qu'il propose un album ambiance 70's, et pas un album Rap/Hip Hop, registre dans lequel je l'apprécie moins.

 

Pour le lead single, j'ai un peu de mal aussi à la première écoute mais plus j'écoute plus j'aime !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai hâte !

 

J'ai tout simplement adoré Love Letter que j'ai écouté en boucle, de toutes les manières possibles. C'est une valeur sûre (plus que sûre, même) dans le R&B ; son dernier album était vraiment en-dehors des "modes", et a floppé, mais ça ne l'empêche pas de continuer à faire des titres assez différents de ce qui passe à la radio... J'ai beaucoup de respect pour lui !

 

Très impatient ! Le leadsingle est très sympa, quoique un peu répétitif. Mais j'ai confiance. :)

 

Love Letter est clairement un succès avec 700.000 ventes aux U.S.A. Plutot bon vu le style proposé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le premier extrait "Share My Love" qui n'est pas sans rappeler Monsieur Barry White

 

Ça me rappelle le Marvin Gaye de I Want You moi.

Ou plutôt le R. Kelly faisant du R. Kelly qui fait du Marvin Gaye, une caricature de lui-même en gros. Il nous a proposé exactement la même chose sur l'album Happy People il y a 8 ans de cela.

 

Même si j'ai pas accroché à son dernier album, ça m'a fait plaisir de le revoir prendre le droit chemin après les Double Up et cie. Mais surfer sur son succès pour re-proposer de nouveau encore la même chose, c'est un peu grossier.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

La cover :

 

r-kelly-feelin-single.jpg

 

J'aime bien. Je le préfère à "Share My Love" je crois, il aurait pu se caser un peu n'importe où sur Love Letter.

 

A mon avis Kells est en train de prendre la température puisqu'il a également sorti le 1er single de Black Panties, "It's On" (Feat. Ace Hood & DJ Khaled) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ADcXasZCbrw

 

Là par contre c'est assez faible.. Même si c'est le genre de petite daube qui peut se révéler addictive chez moi. Du coup qu'il se concentre sur Write Me Back qui s'annonce plus intéressant.

 

J'ai changé le titre du topic puisqu'il a vraiment l'air de vouloir sortir les deux albums simultanément, à moins que quelqu'un veuille créer un topic distinct pour Black Panties (?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Twisted Bro' qui revient qu'avec de la bonne musique. Who is the king? L.U.V. you. 8)

 

J'aime beaucoup "Feelin' Single", mais c'est vrai que le titre aurait pu figurer dans Love Letter. C'est très frais, très sympa, ça s'écoute facilement. La cover est très belle. J'espère quand même qu'il y aura quelques nouveautés par rapport à ce dernier ; ce serait dommage de faire deux fois la même chose, même s'il est excellent.

 

Par contre, "It's On", c'est nul. J'ai même pas trouvé ça addictif. Je ne suis pas contre un album electro, mais autre chose que ça…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Feelin'Single est pour moi l'un des meilleurs sons qu'il ai sorti depuis longtemps, ça ressemble à du Michael Jackson sa façon de poser en plus...

 

et puis je sais pas, on retrouve le style R.KELLY qui m'avais manqué depuis Chocolate Factory

du coup je vais regarder ça de plus près

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...