Aller au contenu

Anais - A L'eau De Javel | 1St Single: Je N'embrasse Pas Les Garçons


Messages recommandés

Bon, j'avoue avoir été déçu quand j'ai appris que "A l'eau de javel" serait un album de reprises (surtout qu'elle prend des longues pauses entre la sortie de chacun de ses disques donc pas d'album de chansons originales avant un bon bout de temps). Cependant, l'extrait est sympa et je pense aussi ne connaitre aucun extrait de l'album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Y a reprise et reprise.....celui-là il est vraiment bien y a des chansons des années 30 c'est un patrimoine que je ne connais pas et que j'ai envie de connaitre ....d'ailleurs en 2002 y a dix ans patrick Bruel a fait un album qui s'appelle "Entre-Deux" chansons d'entre les deux guerres mondiales et cet album s'est vendu à deux millions d'exermplaires ...y a donc une vraie envie des gens de connaitre cette période ...en tout cas moi j'en ai envie ...

Lien vers le commentaire

C'est paradoxal, je trouve le projet intéressant, culotté même si c'est un album de reprises (voir "danseuse privée" où elle mélange voix "blanche", titi parisien, et voix "noir"), j'en suis très curieux, mais je ne crois pas que je vais l'acheter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...