Jenifer • L'amour Fou
Débuté par Saxon, Jan 30 2012 12:03
Voir aussi : Jenifer, clips de Jenifer, paroles de Jenifer. |
Posté 30 January 2012 - 12:03
Posté 30 January 2012 - 12:10
Honnêtement, je kiffe bien la chanson et le clip.
Je trouve qu'elle a plutôt bien géré cette ère entre les choix de singles et les clips, dommage que l'album ne soit pas plus sympathique.
Je trouve qu'elle a plutôt bien géré cette ère entre les choix de singles et les clips, dommage que l'album ne soit pas plus sympathique.
Coming out to me just seems so '90s, you know?
They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?
Posté 30 January 2012 - 12:11
Mais il est fou ce réalisateur ?? Faut pas lui faire faire autant de sport, elle est déjà assez maigre comme ça !!!
A part son visage creusé, je ne retiens rien de ce clip (ah si la pub eau préciseuse).
Mais cet album que je l'aime.
A part son visage creusé, je ne retiens rien de ce clip (ah si la pub eau préciseuse).
Mais cet album que je l'aime.
Posté 30 January 2012 - 12:13
Posté 30 January 2012 - 12:28
J'aime bien , c'est simple , mais sans plus quoi . 2 mois pour attendre , sa vaut pas le coup !
This slope is Treacherous...
Posté 30 January 2012 - 12:39
elle court pour fuir l'amour.... tres beau clip! on peut dire que les 3 clips de cette ere sont vraiment tres bien!
Posté 30 January 2012 - 13:24
Publicité
Posté 30 January 2012 - 13:40
Je suis pas fan de la chanson, et je la trouve pas terrible dans le clip. Sa coupe est moche et son visage bien trop creusé.
J'ai toujours préféré les Putes aux Bonnes Soeurs.
Question d'éthique.
Question d'éthique.
Posté 30 January 2012 - 13:48
Le clip est très/ trop simple.
Mais la chanson est parfaite.
Je lui souhaite du succès... Mais j'en doute fortement.
Mais la chanson est parfaite.
Je lui souhaite du succès... Mais j'en doute fortement.
Posté 30 January 2012 - 14:13
Je trouve le clip pas révolutionnaire du tout... elle fait que courrir!
Par contre, elle, je trouve qu'elle fait trés femme dedans comparé à ses anciens clips.
Par contre, elle, je trouve qu'elle fait trés femme dedans comparé à ses anciens clips.
Anciennement Vodka Fraise
Posté 30 January 2012 - 14:17
Très belle, très femme oui. Après, bon, c'est pas LE clip qu'on va regarder en boucle. Elle court, point à la ligne.
La version album de "L'amour fou" est tout de même plus classe, c'est dommage. Mais bon, tout ça, c'est plus un bonus pour les fans qu'une vraie promo pour relancer les ventes. Au mieux, c'est "The Voice" qui va peut-être avoir une influence à ce niveau.
La version album de "L'amour fou" est tout de même plus classe, c'est dommage. Mais bon, tout ça, c'est plus un bonus pour les fans qu'une vraie promo pour relancer les ventes. Au mieux, c'est "The Voice" qui va peut-être avoir une influence à ce niveau.
Posté 30 January 2012 - 14:33
La chanson est sympatique, le clip... j'ai regardé en accéléré, je ne suis pas assez fan pour m'extasier devant 3 minutes de courses en talons dans Paris.
Je les trouve tous à chier.
on peut dire que les 3 clips de cette ere sont vraiment tres bien!
Je les trouve tous à chier.
INSATIABEUL.
Invité_Tweedy_*
Posté 30 January 2012 - 14:34
Invité_Tweedy_*
La chanson, en plus d'être moins bonne que l'originale, est un mauvais choix de single, il y a tellement mieux sur son album.
Le clip est totalement inutile. Je m'attendais à du simple mais pas à ce point-là.
Le clip est totalement inutile. Je m'attendais à du simple mais pas à ce point-là.
Posté 30 January 2012 - 15:01
Version originale ou pas c'est pas la chanson de son album que je préfère. Et dans une moindre mesure pas le meilleur choix également tant il y a plus addictif dans l'album.
Après pour le clip bah, c'est pas spécialement folichon. Mais on a vu pire. Si le tout peut la faire remonter un peu, tant mieux pour elle. Elle aura une meilleure exposition avec The Voice.
Après pour le clip bah, c'est pas spécialement folichon. Mais on a vu pire. Si le tout peut la faire remonter un peu, tant mieux pour elle. Elle aura une meilleure exposition avec The Voice.
Your skin is like a magnetic field, turn me to silver steel
Posté 30 January 2012 - 15:05
Clip très esthétique, des beaux plans de cinéma avec Paris derrière, il reste quand même simple malgré une histoire pas mal au début, Jenifer défend sa chanson préférée et elle a bien raison.
A lire aussi sur nos forums
| Sujet | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|
Jenifer - Ma Déclaration |
|
|
|
Les Ventes Et Jenifer, Ça Fait Deux. |
|
|
|
Votre Manga Préféré ? |