Aller au contenu

Garbage • No Gods No Masters + Rééditions


Shiva*

Messages recommandés

THE WAIT IS OVA, THE WAIT IS OVA.

sNClp.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=S3M9JwW5U6k

 

Après 7 ans, après l'annonce récente d'une tournée mondiale en 2012 (dont une date à l'Olympia le 16 mai prochain et des festivals qui commencent à s’amonceler) les choses commencent à s'accélérer. Le site officiel a fait peau neuve avec une toute nouvelle photo (issu du shoot de l'album) et une vidéo making of de ce shoot visible ci dessus.

Les membres du groupe nous y expliquent entre deux bombes de laques vidées sur les doux cheveux roux de Shirley que le son de ce nouvel album est proche de celui des 2 premiers albums. Malgré le peu de crédit qu'il faut généralement donner à ce genre de déclarations, je suis tout chose.

 

 

516EYJCPFXL._SL500_AA300_.jpg51mhrH7OunL._SL500_AA300_.jpg

funny-gifs-very-excited_123011.gif

 

 

 

L'album sortira sur le label du groupe, Stunvolume Records ce printemps. On attend toujours le single, et la date de sortie.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Merci pour ce sujet, tu pètes ta race. 8):mrgreen:

 

L'album sortira sûrement en avril. Le groupe vient de masteriser les bonus de l'album (édition classique 11 titres, édition limitée 16 titres). On parlait d'une date à l'Olympia en mai mais ce n'est visible nulle part sur le site de la salle... bizarre.

Par contre pour le son des deux premiers albums tu peux avoir confiance : Garbage ne s'en est jamais détaché, sauf que ça sortait en b-sides. Dans les récentes j'adorais "Betcha" d'ailleurs, "Honeybee" aussi. Et puis le groupe a toujours été honnête à ce niveau, il n'a jamais annoncé n'importe quoi (la seule chose annoncée qui ne s'est pas réalisée se limite au duo avec Marilyn Manson, le duo Shirley / Indochine était pour sa part resté secret).

 

Il y a une date en Belgique qui vient d'être confirmée pour la tournée.

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu un jour sur leur Facebook qu'il y aurait une version deluxe avec pas mal de titres en plus... Mais à confirmer!! Hâteeeeeeeeeee!

 

Edit: @gorebabygore j'avais pas lu ton post!! :)

 

 

Pour être plus précis, Garbage a enregistré en tout 23 morceaux : 16 d'entre eux se retrouveront sur l'album (5 de moins pour l'édition normale), et les 7 restants serviront de b-sides. Cependant cette histoire de b-sides paraît bizarre car Garbage est désormais totalement indé apparemment ; il ne risque pas de sortir des maxi-cd, si ?

Le groupe avait annoncé des p'tits cadeaux aussi je crois... mais personnellement je n'en ai pas encore vu la couleur. :mrgreen:

 

Sinon pour ceux qui ne possèdent pas le dvd des clips sorti en 2007, voici le reportage bonus qui m'avait bien fait marrer (et la version acoustique d'"Only happy when it rains" sur le parking... putain !) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=94msGEekuC8

 

C'est en 12 parties pour un peu plus d'une heure. Ca retrace toute la carrière de Garbage de 1995 à 2007.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a surtout eu un gros bug sur TicketNet. Ils avaient annoncé pour 10h, mais dès 10h c'était en épuisé.

A 10h30 les places sont apparues comme par enchantement sur TicketNet, ils se sont surement aligné par rapport à la FNAC & co. J'ai eu une belle sueur froide.

:D

 

Bon maintenant du moment qu'ils jouent Hammering in my Head au concert, je pourrais mourir tranquille.

-_-

Lien vers le commentaire

T'as pas vu le cirque sur la FNAC, une horreur sans nom pour valider la commande (pendant un quart d'heure quand même, avec entre-temps des messages qui s'affichent et affirmant qu'il n'y a plus de places, super rassurant :mrgreen: ) ! J'ai eu peur car d'habitude on peut également imprimer ses propres places, hors là c'est impossible... Bref, les boules, surtout après avoir loupé Metallica lundi !

Tu les as déjà vus ? Savoir à peu près combien de temps ça dure ?

 

Bon allez, ce soir apéro et intégrale Garbage pour fêter ça :champion:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...