Aller au contenu

Star Wars - La Menace Fantôme 3D


Messages recommandés

Moi je veux juste revoir le combat de Darth Maul contre les Jedis :crazylove:

 

Et j'aime particulièrement quand un seigneur Sith assassine un Jedi :throb:

 

HAHAHAHAHAHAHAHA ***rire haineux****

 

10227308A~Darth-Maul-Posters.jpg

 

 

Sinon c'est vraiment c'est l'épisode que j'apprécie le moins de toute la saga ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

C'est clair, c'est la 1ere chose a laquelle j'ai pensé! Ca fait plaisir de voir Kwaegone, ca me rappel que c'est lui qui a découvert Anakin et non Obi-Wan.

 

Hein ? :lol:

 

 

C'est

Qui-Gon Jinn

 

 

Kwaegone :mdr: n'importe quoi :blush:

 

 

 

 

 

*********************************

 

Moi je pense que dans le fond cette histoire de 3D dans StarWars, c'est vraiment uniquement pour se faire du blé.

 

Encore et encore et encore ... -_-

 

Dans deux petits mois merdiques on aura de nouveaux BluRay / Dvd avec les scènes en 3D intégrées ... plus des scènes inédites, remasterisées, commentées par le réalisateur/producteur/scénariste/acteur, non censurées, director's uncut, des mega bonus de la mort blablabla

 

C'est INSUPPORTABLE ! :angry:

 

Des années que Lucas et sa team profitent des fans en nous "réchauffant" sa saga éternellement.

 

Je suis écoeuré personnellement.

 

Et je pense être le plus grand fan de StarWars de ce forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais, j'approuve le fait de retravailler les vieux classiques pour une sortie blu-ray (pas encore eu l'occasion de me refaire les Star Wars dans ce format mais j'ai vu quelques films de la même période et la remasterisation est parfois assez incroyable), mais la 3D notamment pour la trilogie la plus récente, on aurait pu s'en passer.

Le seul interêt de cette trilogie préquelle est d'avoir confirmé qu'il n'était pas nécessaire d'apporter quelque chose à la saga d'origine, celle ci est visuellement trop aggressive (notamment La Menace Fantôme), personnages creux, quelques scènes ridicules, bon on ne réecrira pas l'histoire... reste que c'était sympa de retomber dans cet univers particulier même si de manière trop maladroite.

 

Je me contenterai du coffret collector bluray dans tout les cas^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...