Aller au contenu

Carrie Underwood - Storyteller


Messages recommandés

Il y a 2 heures, BackInTheDay a dit :

Place pour New York prise !!!! 
ça sera mon deuxième de la queen au madison square garden !

je suis trop pressé maintenant ?

she don’t know est une vrai pépite 

La chance!! Je suis entrain d’essayer de convaincre quelqu’un pour y aller aussi. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Plus que deux jours pour avoir le nouvel album, je suis super impatient!!!

Je n’arrête pas d’écouter sa discographie qui est excellente à mon goût, ce que j’aime un peu moins c’est sa clipographie..

Ayant découvert ses albums cette année si je devais faire un classement ça serait le suivant :

1- Cry Pretty

2- Blown Away

3- Storyteller

4- Play On

5- Some Hearts

6- Carnival Ride

7- My Gift

8- My Savior

 

Lien vers le commentaire

C’est la première fois que je vis une sortie d’album car je suis vraiment devenu fan après la sortie de Cry Pretty, du coup j’ai découvert ses autres albums par la suite (sauf Storyteller que j’avais déjà écouté). Du coup très hâte d’écouter Denim & Rhinestones aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’adore l’album!! Crazy Angels est pour moi le tube évident de l’album et j’aime toujours autant Ghost Story et les deux autres chansons proposées avant la sortie de l’album.

Concernant les autres chansons, je dois dire que je les aime beaucoup aussi, il n’y en a aucune que je n’aime pas.

Pour l’instant mon plus gros coup de coeur est Velvet Heartbreak, à voir après plusieurs écoutes.

Lien vers le commentaire

Yaaaas!!!!QUEEEN!!!

Je suis encore sous le charme elle me déçoit jamais !!

les singles ne reflètent pas du tout l album! 
un album pop rock country !!!

toujours sa voix aussi puissante!

La seconde partie de l album est la plus réussie pour moi!

Coup de cœur immédiat pour Faster et wanted woman 

Vivement février pour le découvrir en live 

Lien vers le commentaire

Je suis comme vous, j’adore l’album, il est incroyable! Je sais déjà que je vais l’écouter en boucle. J’aime tellement toutes les chansons, honnêtement je ne pourrais pas choisir mes préférées pour l’instant. 
Pour la tournée je vais voir, mais j’aimerais vraiment voir ces chansons en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très déçu pour ma part, je ne retiens que Ghost Story, Crazy Angels et Wanted Woman qui est vraiment géniale, ça manque de personnalité, et surtout ça sonne un peu kitch. L’album après est cohérent et respecte sa ligne rouge mais c’est la première fois que je survole autant un de ces albums. J’y replongerais dans ses prochains jours pour voir si mon avis évolue ou pas. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...