Aller au contenu

Ycare est au bord de La Somone


Fl0w

Messages recommandés

L'essentiel est que cela ne lui pose aucun problème et c'est le cas.

Il est vraiment heureux de pouvoir faire plein de petits concerts et de sortir des albums tous les 2-3 ans. Souhaitons lui que ça dure encore. Il n'a jamais embêté personne et il nous livre, une fois de plus, un album tout à fait respectable.

Malheureusement, je ne le vois absolument pas entrer à l'intérieur du Top 30. Entre #45 et #50 au mieux.

Lien vers le commentaire

Ce n'était pas une critique.. Je trouve cela dommage qu'il floppe avec un tel travail, on ressent qu'il a envie, se donne entièrement, qu'il est vraiment passionné mais malheureusement j'ai l'impression qu'il ne marchera jamais avec toute la bonne volonté du monde et peu importe ce qu'il propose.. un peu comme Sofia Essaidi.

Lien vers le commentaire

Ce n'était pas une critique.. Je trouve cela dommage qu'il floppe avec un tel travail, on ressent qu'il a envie, se donne entièrement, qu'il est vraiment passionné mais malheureusement j'ai l'impression qu'il ne marchera jamais avec toute la bonne volonté du monde et peu importe ce qu'il propose.. un peu comme Sofia Essaidi.

 

 

Hu :unsure:

Je connais pas bien Sofia Essaïdi, mais à part passer de temps en temps à la télé, elle propose rien.

Lien vers le commentaire

 

 

Hu :unsure:

Je connais pas bien Sofia Essaïdi, mais à part passer de temps en temps à la télé, elle propose rien.

Cabaret est un excellent opus il a floppé..

Par la suite même avec un projet commercial comme Cleopatre qui aurait ou cartonner dans les bacs avec n'importe qu'elle chanteuse.. Le fait que ce soit Sofia a plombé les ventes.. Elle est maudite comme Ycare l'est.. Ils auront bon proposer ou un projet béton ou un projet ultra commercial, ça ne fonctionnera jamais..

Anyway..

Lien vers le commentaire

Pardon mais dans le cas de Sofia c'est totalement différent.Son image de peste à la Star Ac' fait qu'elle n'arrive pas à connaître le succès tout simplement.Et elle peut remercier Ouali de l'avoir choisie,comme Benguigui pour Aicha.Elle est respectée dans la profession,et c'est une artiste,mais effectivement le public n'adhère pas à son perso...

Pour Ycare,les gens ne le connaissent pas tout court.Et pourtant il fait plusieurs albums...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...