Aller au contenu

The Cranberries - Tomorrow


Phunk Spector

Messages recommandés

pas fan du clip, il est tellement deprimant... Mais concept sympa de voir sa vie defilee...

La chanson est bof mais bon...

 

Sinon je me demande si elle est pas volontairement marque dans le clip car dans les interviews de cette semaine, elle a l'air jeune et belle. On lui fait meme la reflexion...

 

Bizarre

 

Stephane qui veut un clavier azerty pour faire les accents

Lien vers le commentaire

Effectivement, elle a pris un sacré coup de vieux la Dolores. Il faut dire que l'accoutrement façon vieille fille à chats est loin de lui faire honneur.

 

Honnêtement, la chanson, je l'aime bien - après tout on est tout à fait dans l'esprit Cranberries - mais pour un lead single qui par ailleurs intervient après plus de dix années de silence, elle manque clairement de fougue et de relief. Ce serait tout juste du niveau d'une B-side de leur grande époque. Le clip n'est pas fameux et renforce l'étrange sensation que le groupe semble comme coincé dans l'univers et l'esthétique des années 90.

 

Pour l'heure, il s'agit moins des prémices d'un come-back flamboyant que du tour de chauffe d'un groupe vieillissant sur le retour. Encore une fois, Tomorrow n'a rien de déshonorant, cela dit j'attends mieux de l'album à venir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...