Jump to content
Sign in to follow this  
Phunk Spector

The Cranberries - Tomorrow

Recommended Posts

Elle a morflé Dolores!! Elle a vraiment une dégaine d'épouvantail dans ce clip!

Quant à la chanson je trouve que c'est limite faux par moment et lourd sur les fins de phrases !! J'attends quand même l'album avec impatience !!!

Share this post


Link to post

pas fan du clip, il est tellement deprimant... Mais concept sympa de voir sa vie defilee...

La chanson est bof mais bon...

 

Sinon je me demande si elle est pas volontairement marque dans le clip car dans les interviews de cette semaine, elle a l'air jeune et belle. On lui fait meme la reflexion...

 

Bizarre

 

Stephane qui veut un clavier azerty pour faire les accents

Share this post


Link to post

Effectivement, elle a pris un sacré coup de vieux la Dolores. Il faut dire que l'accoutrement façon vieille fille à chats est loin de lui faire honneur.

 

Honnêtement, la chanson, je l'aime bien - après tout on est tout à fait dans l'esprit Cranberries - mais pour un lead single qui par ailleurs intervient après plus de dix années de silence, elle manque clairement de fougue et de relief. Ce serait tout juste du niveau d'une B-side de leur grande époque. Le clip n'est pas fameux et renforce l'étrange sensation que le groupe semble comme coincé dans l'univers et l'esthétique des années 90.

 

Pour l'heure, il s'agit moins des prémices d'un come-back flamboyant que du tour de chauffe d'un groupe vieillissant sur le retour. Encore une fois, Tomorrow n'a rien de déshonorant, cela dit j'attends mieux de l'album à venir.

Share this post


Link to post

Le look de Dolores dans le clip :mellow:

Sinon j'aime beaucoup la chanson et le clip passe, même si je pense qu'ils auraient dû choisir un lead single qui envoie plus du genre Promises ou Analyse à l'époque.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



×