Aller au contenu

John Legend • Love In The Future


Saxon

Messages recommandés

911bef8dd2974bf6b80a19b9ad710140.jpg



Quatre ans après Evolver, John Legend est sur le point de faire son retour avec un quatrième album prévu pour 2012.

Le lead single produit par Phatboy s'intitule "Tonight (Best You Ever Had)" et c'est un featuring avec le rappeur Ludacris.

 

The single will be on my upcoming album (unless y'all hate it!), but it's coming out on the "Act Lke A Lady..." soundtrack also...
@Ludacris This verse on "tonight" is dope! Thank you sir.
We'll be putting out a new single this week. "Tonight (Best You Ever Had)" - Me feat @Ludacris. Looks for it on monday!

Peu de détails concernant ce nouvel opus ont filtré mis à part qu'il pourrait être produit en grande partie par son ami et labelmate Kanye West avec lequel il travaille en parallèle sur un projet commun avec tous les artistes de G.O.O.D Music.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il aura réussi à me faire avaler "Evolver" durant une période avant que mes oreilles en fassent un rejet.

Ce nouveau single est dans la même veine et là ça passe pas. Ça passe pas aujourd'hui, ça passera pas demain.

"Evolver" c'était en 2008 et comme son nom l'indique, il marquait une évolution au sein de sa disco. Ok. On est aujourd'hui en 2012 et rien n'a évolué depuis? De qui se moque-t-on?

En plus Ne-Yo a travaillé sur l'album. Avec un début de carrière comme le sien, on était en droit d'espérer beaucoup mieux pour ce John Legend.

Qu'il rentre chez lui après tout. Il est gentil, il nous aura permis de patienter pendant la longue absence de D'Angelo. Maintenant que ce dernier revient, John Legend peut laisser place... et pourquoi pas à son tour prendre une pause de 12 ans tiens, ça lui ferait du bien. Et si vraiment le retour de D' ne se concrétise pas (je reste lucide malgré la qualité de son dernier live) alors je me rabattrais éventuellement sur "Get Lifted", sinon adieu.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter ce nouveau single.

C'est très frais : J'adore !

 

Il m'avait déçu avec son lead d'Evolver. C'était Green Light, il me semble, donc je m'attendais pas à un truc fameux, mais si ! Il peut faire de très bonnes choses en "solo" à ce que je vois.

 

J'écoute beaucoup No Other Love également en duo avec Estelle sur son précédent album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...