Aller au contenu

Ingrid Michaelson - Human Again


Messages recommandés

Son nouvel album "Lights Out' sort le 15 Avril.

 

1. "Home" - 4:24

2. "Girls Chase Boys" - 3:41

3. "Wonderful Unknown (featuring Greg Laswell)" - 5:01

4. "You Got Me (featuring Storyman)" - 3:13

5. "Warpath" - 2:27

6. "Handsome Hands" - 3:36

7. "Time Machine" - 3:32

8. "One Night Town (featuring Matt Kearney)" - 3:14

9. "Open Hands (featuring Trent Dabbs)" - 4:06

10 "Ready to Lose (featuring Trent Dabbs)" - 3:33

11. "Stick" - 3:35

12. "Afterlife" - 4:04

 

 

 

Des duos avec Greg Laswell, Matt Kearney et Trent Dabbs => Suis ravi, ces 3 artistes sont bourrés de talent !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Girls Chase Boys entre #98 au Hot 100 ! Le titre est actuellement #33 sur iTunes USA !

 

Selon les prévisions, l'album devrait se vendre entre 45 et 50K et il devrait lui permettre d'atteindre son meilleur classement aux USA.

 

Sinon, je suis sous le charme de cet opus :throb: C'est la jolie surprise de 2014 pour ma part et l'album regorge de potentiels singles :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TTPjJfXU9D4

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Girls Chase Boys commence à se frayer un chemin aux USA puisque le titre est actuellement #50 sur iTunes !

 

Il est même dans le top 50 des titres les plus joués sur le format POP (également #12 en HAC) :

 

46 = INGRID MICHAELSON - Girls Chase Boys

391 Spins [+24]

2.184 AI [+0.175]

 

Enfin, l'album vient de sortir dans les pays Germaniques et le single lancé est Afterlife, #60 sur iTunes Allemagne !

 

Ingrid-Michaelson---Afterlife.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'avais écouté l'album à sa sortie et l'avait ensuite complètement oublié. J'y reviens depuis quelques jours, et quel album ! Toutes les pistes sont bonnes, et une bonne poignée sont tubesques (Time Machine, Stick, Afterlife, Over You qui est son Just Give Me A Reason). Handsome Hands est assez déroutante mais très réussie.

Dommage qu'elle soit si peu connue, c'est vraiment du Pop-rock de grande qualité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

J'ai connu cette artiste grâce à Grey's Anatomy (si, si !!!) où plusieurs chansons sont utilisées dans des épisodes.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais en découvrant le clip de Time Machine hier, j'ai eu envie d'en écouter davantage, j'ai écouté l'album Lights Outs et je suis totalement sous le charme.

Si ses précédents albums sont aussi agréables, je sens que je vais être heureuse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...