Aller au contenu

Radiohead...


michael

Messages recommandés

salut ben voilà moi je pense que Radiohead est fait certainement partie des 5 plus grands groupe de rock que le monde est porté!

 

eyant adoré leur dernier opus' date=' j'ai hate qu'ils sortent un nouvel album...quelqu'un a-t-il des infos???[/quote']

 

Faut peut-être pas pousser non plus.

 

Mais sinon moi aussi j'adore Radiohead j'attends donc avec impatience de leurs nouvelles mais pour l'instant c'est silence radio, no news, j'espère comme même que l'on pourra compter sur un album en 2005, et un bon si possible, si il y a un groupe dont je ne veux pas qu'ils me deçoivent c'est bien eux.

Lien vers le commentaire
salut ben voilà moi je pense que Radiohead est fait certainement partie des 5 plus grands groupe de rock que le monde est porté!

 

eyant adoré leur dernier opus' date=' j'ai hate qu'ils sortent un nouvel album...quelqu'un a-t-il des infos???[/quote']

 

Faut peut-être pas pousser non plus.

 

Mais sinon moi aussi j'adore Radiohead j'attends donc avec impatience de leurs nouvelles mais pour l'instant c'est silence radio, no news, j'espère comme même que l'on pourra compter sur un album en 2005, et un bon si possible, si il y a un groupe dont je ne veux pas qu'ils me deçoivent c'est bien eux.

Tout pareil ! lol

Surtout le "Il faut pas pousser", j'ai eu la même pensée lol :cheesy:

 

Par contre je serais d'accord pour dire que dans les années 90 avec The Verve, Blur et Nirvana ils faisaient un sacré quatuor ! :D

 

Radiohead sont les seuls à être encore réellement d'actualité au premier plan alors si ils décident de revenir, j'espère que ça serait avec quelque chose d'aussi fort que The Bends ou OK Computer mais là, j'en demande peut-être trop ! lol

Lien vers le commentaire
ben non je suis serieux.... franchement pr moi ils sont même n°1 et ont recemment été elu plus gand groupe de rock du moment..apres bien sur ça depend des gouts....mais il sont géant!

Bah si tu me dis du moment là je suis d'accord ! Mais de l'histoire, il faudrait voir avec les Beatles, les Stones, Velvet Underground, Fleetwood Mac, Nirvana, les Doors, les Beach Boys etc etc...

 

Mais sur le fait qu'ils sont géants là je pense que tout le monde est d'accord ! :D

Lien vers le commentaire
Par contre je serais d'accord pour dire que dans les années 90 avec The Verve' date=' Blur et Nirvana ils faisaient un sacré quatuor ! :D

[/quote']

 

Moi, pour les 90's j'aurais tendance à former le trio Nirvana-Radiohead-Oasis (éventuellement élargi en quatuor avec les Pumpkins).

Lien vers le commentaire
Par contre je serais d'accord pour dire que dans les années 90 avec The Verve' date=' Blur et Nirvana ils faisaient un sacré quatuor ! :D

[/quote']

 

Moi, pour les 90's j'aurais tendance à former le trio Nirvana-Radiohead-Oasis (éventuellement élargi en quatuor avec les Pumpkins).

Bah au moins on a Radiohead en commun, ce qui devrait plaire à michael :cheesy:

 

Et si possible, moi je prendrais les 6 ! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...