Aller au contenu

Evanescence - My Heart Is Broken


_Imaginary_

Messages recommandés

Il est bien. Bon, y'a des défauts, mais en comparaison de What You Want, c'est déjà mieux. J'ai pas tout comprit, les effets sont sympas, et ils ont arrêtés de "paintballer" la gueule d'Amy.

 

Par contre, c'est quoi ce massacre de la chanson ? Un mélange de l'album edit et du radio edit ?

Lien vers le commentaire

Oh my god! :mf_w00t2: Moi qui l'attendais pour demain!

 

Je suis globalement satisfait de ce qu'ils nous proposent là. Bon je ne l'ai vu qu'une fois et n'ai pas tout compris, mais Amy Lee y est jolie et expressive et la diversité des décors bien que plutôt restreintes, petit bugdet (flop) oblige, font du clip une vidéo agréable à regarder et sans ambition de malade.

 

Je vais donc le remater. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si j'aurais (pour le coup "même si j'avais voulu" me semble complètement bizarre :huh:) voulu en voir plus niveau effets spéciaux (pour pousser l'histoire de la vidéo qui, au final, n'est pas très flagrante), j'aime beaucoup la vidéo ! Amy est magnifique, j'aime beaucoup ses tenues et ses scènes collent vraiment à l'atmosphère de la chanson. Pour le coup, j'aurais intégré les autres membres du groupe dans l'histoire du clip, pour vraiment donner quelque chose de super travaillé dans le scénario ! Esthétiquement, c'est super beau !

 

La scène avec le miroir >>>>>>>>>>>>>> 52b0f867.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, le groupe (hors Amy) est vraiment cliché. C'est en total inadéquation avec la musique qu'ils font, je sais pas si ils s'en rendent compte... Amy en fait je trouve un peu trop dans certaines scènes, la 1ère dans le blé notamment. Un peu de retenu dans les gestuelles faciales ne ferait pas de mal.

Après il y a de l'idée quand même, le jeu des lumières est pas trop mal. Les scènes d'Amy plutôt bien réalisées et belles, celle où elle est au piano est très bien foutue !

 

Bon, plus qu'à attendre que le groupe explose pour de nouveau avoir de très bons clips.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...