Aller au contenu

First Aid Kit


Messages recommandés

L'album est sympa. J'aime beaucoup la deuxième partie entre la piste 5 et la dernière piste où on a droit à des titres efficaces et beaux. J'aime aussi It's a shame notamment grâce au clip qui part d'une très bonne idée. Elles restent selon mon point de vue égales à elles même avec leurs style folk et country. Ce qui rend Ruins différent des autres albums sont des choses peut-être trop subtiles pour qu'on se rende compte de l'évolution.

Je suis totalement d'accord !

Mais ça marche à fond. L'album est, comme d'accoutumée avec elle, très bon dans son ensemble.

Fireworks est splendide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Rebel Heart est le nouveau single :crazylove:

Quelle ère ! Quel album ! Quels visuels !

 

Autant j'aimais leur musique avant la sortie de l'album, autant avec cette ère elle m'ont vraiment scotché. Je suis un fervent défenseur et partageur de leur musique maintenant !

(Et quelle tournée qui n'en finit pas ! Troooooooooop content de les voir à Nantes en décembre, avec en plus The Staves en première partie, Youuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 11 mois après...

Personne ne parle du super album live / tribute à Léonard Cohen qu'elles ont sorti cette année ?! J'ai découvert avec effroi cette semaine que ça faisait plusieurs mois, et c'est vraiment très beau. :throb:

Ça s'appelle Who by Fire, et c'est disponible en streaming ou à l'achat sur leur site internet. 

 

Quelques extraits (If It'd be your will :throb:

 

 

 

 

 

Et au passage elles ont fait un petit show dernièrement en Suède et elles ont à priori joué un nouveau morceau. Sur Instagram elles ont marqué "We might’ve premiered a new tune as well. Exciting things to come.

Hiiiii j'suis prêt, c'est quand elles veulent ! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...