Aller au contenu

Amanda Fondell - KEEP THE LOVE


Messages recommandés

Amanda Fondell est une jeune artiste Suédoise surtout connu pour avoir remporté le concours IDOL 2011 dans son pays. Son premier single "All This Way" est disque de platine en Suède tandis que son album essentiellement composé de reprises obtient un disque d'or.


Elle participe sans succès au Melodifestifalen 2013 avec le titre "Dumb" et a déjà sortit plusieurs singles en Scandinavie.


Elle collabore actuellement avec plusieurs artistes phare de la scène musicale Suédoise tel que Darin ou Petra Marklund qui seront au crédit de son premier album original prévu pour la rentrée 2014.



SINGLES



All This Way (2011)


Made Of (2011)


Bastard (2012)


Dumb (2013)


Let The Rain Fall (2013)


You'dd Better Give Up Now (2014)


Keep The Love (2014)


_____________


ALL THIS WAY (2011):


http://www.youtube.com/watch?v=Cz5UROCKM5E


_____________


KEEP THE LOVE (2014):





  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je ne savais pas que tu lui avais consacré un topic.

 

J'avais beaucoup apprécié Bastard, beaucoup moins celui pour le Melodifestival (Dumb). On ne lui faisait pas un cadeau en lui offrant ce titre.

 

Ce nouveau single est assez plaisant. Il a un petit côté Tove Styrke (qui me manque tellement) je trouve.

Elle a d'ailleurs fait récemment une prestation du titre à voir par ici. Mention spéciale à ses chaussures. :lol:

J'espère que ce titre marchouillera un peu, histoire d'avoir un album...

Lien vers le commentaire

Oui je l'avais ouvert à l'époque de "All this way", j'avais adoré cette chanson. La elle est vraiment partit dans son propre univers, j'adhère un peu moins mais ca reste vraiment pas mal. J'attend son album avec impatience, ils l'avaient annoncé il y a plusieurs mois mais rien...surtout que Petra Marklund (September) lui avait écrit certain textes donc ca m'intrigue d'autant plus...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...