Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais aucun single n'a fonctionné la bas.

 

Et puis l'album est dans le top 20 sur ITunes. Regarde Adele à mis beauoup de temps pour être lancer en Australie, il faut attendre.

 

Je pense que l'album peut serieusement vendre en masse, vu comment l'album "buzz" sur le net et les critiques sont toutes positives.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le démarrage de l'album est excellent. Emeli Sandé sort un peu de nulle part, et a su se faire un nom grâce au bouche-à-oreille et aux bonnes critiques qui fusent un peu partout. C'est très sain comme moyen de se faire un nom.

 

J'aime beaucoup les trois premiers singles, surtout Heaven, que je trouve terriblement addictive.

J'ai hâte que l'album sorte en France (le 12 mars, si j'ai bien compris) pour pouvoir l'écouter en entier.

 

Concernant Heaven, justement, peux-tu me dire, Fabolous, comment tu comptes les 370k ?

Car en faisant l'addition semaine par semaine, je tombe sur environ 260k au Royaume-Uni.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

De rien. Je ne connaissais pas les estimations finales pour 2011. Si elle étaient de 247k, le single doit selon moi atteindre environ 280k cette semaine, pas plus. Mais on aura peut-être un chiffre total cette semaine, ça arrive souvent la semaine de sortie de l'album. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...