Aller au contenu

Imany - The Shape Of A Broken Heart


Messages recommandés

IMANY

 

imany_cover01.jpg

 

Originaires des Îles Comores, Imany a conquis la France en très peu de temps par la grâce de sa voix et un feeling contagieux. Son premier album,

The Shape Of A Broken Heart, sorti le 9 mai 2011, révèle une musicalité mêlant folk sobre et chaleur soul. Un recette magique mêlée à un réel talent de compositrice.

En swahili, Imany signifie "espoir". C'est ce surnom que s'est donné Nadia Mladjao, 32 ans, au moment d'abandonner le mannequinat pour la chanson. Elle abandonne donc les USA pour composer ses premiers textes en France et faire les premières parties d'artistes tel que Ben L'Oncle Soul, Angie Stone..

Le 15 novembre 2010, elle sort son premier EP de 5 titres intitulé "

Acoustic Sessions" qui contient notamment une reprise d"I'll Be There" de Michael Jackson. Son talent d'écriture et son timbre de voix bouillonnante se font rapidement repérer.

 

 

AUJOURD'HUI ?

Elle fait une tournée en France remplie de succès.

Son album a été certifié disque de platine. (topic ventes

ici)

Un single "You Will Never Know" qui l'a faite exploser.

 

DEMAIN ?

Un autre single prend la relève. Il s'agit de "Please And Change".

Un titre qui pourrait ramener le printemps plus vite que prévu.

 

__________________________________________________________________________

Je finis sur un live de mon titre préféré de l'album : "Slow Down".

 

PS : Je vous conseille vraiment d'acheter l'album. Il est rempli de messages et de petits mots écrits à la main, des messages très personnels et très touchants.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Je viens d'acheter la réédition !

C'est un format digipack, elle m'a coûté 16 euros.

 

Je peux donc vous communiquer la tracklist =>

CD1 : les 12 titres de l'édition standard + 2 bonus tracks (Just For a Season ft. Djénéba Koné, et Spinning Around).

CD2 : 5 titres audio version acoustique (Slow Down, You Will Never Know, Kisses In The Dark, Pray For Help, et I'll Be There) + 2 clips vidéo (You Will Never Know, et Please and Change).

 

Voilà voilà. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

imany_-_sous_les_jupes_des_filles-2-6dba

 

 

(j'ouvre le sujet car CIF préfère parler du single de SHANA des anges de la téléréalité plutôt que des choses de meilleur niveau)

Imany a sortie son 1er Album en 2011 qui a été disque de platine grave notamment au succès du titre "you will never know"

 

 

cette année, elle a composé entièrement la BO du film "sous les jupes des filles" qui sort la semaine prochaine au cinéma, avec entre autre isabelle Adjani, Vanessa Paradis ou laetitia Casta.

 

le 1er extrait est "the good the bad and the creasy" qu'on peut entendre lors d'un flashmob filmé pour le film

 

 

la BO est très efficace et vu que le film devrait bien marcher, la Bo devrait suivre!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...