Hémoglobine Posted January 17, 2012 Version anglophone absolument dégueulasse. Le charme de la chanson était justement dans la langue. 5 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 17, 2012 My god pourquoi en Anglais? c'est dégeu de chez dégeu, que son succès s'arrête de suite pour avoir oser "ça"! Share this post Link to post
Morangos Posted January 17, 2012 C'est vrai que pour une fois, c'était très agréable en portugais ... Ca me changeait des vieux chants religieux et/ou folkloriques que j'entendais à longueur de journées en vacances ! La version anglophone servira pour une exploitation internationale ? :/ Share this post Link to post
Agápē Posted January 17, 2012 Franchement je ne suis pas spécialement fan du portugais, mais l'original est largement meilleure est de loin, je vois pas l’intérêt de l'avoir faite en anglais, car l'original est un canon pratiquement partout. Share this post Link to post
Königstraße Posted January 17, 2012 La version brésilienne est vraiment meilleur, plus chaleureuse et les paroles s'y prêtent mieux. Share this post Link to post
chuck Posted January 17, 2012 c'est vraiment le genre de truc qui m'insupporte . Il fait comme shakira qui n'a pas le courage de sortir ses singles uniquement en espagnole , j'espere qu'il va bien flopper seulement avec cette version Share this post Link to post
Vince. Posted January 17, 2012 Les paroles en portugais faisaient tout le charme du titre, mais alors là, on dirait on dirait une chanson d'un groupe des Balkans à l'Eurovision Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2012 en plus de pas du tout aimer sa façon de chanter en anglais, les paroles qui sont moins supportables en anglais, je trouve que l'instru derrière sonne particulièrement cheap par rapport à la version portugaise, non? ou c'est moi? En Portugais c'est une chanson sans prétention sympatoche, mais la ça la rend vraiment creuse en anglais, c'est le faux pas de l'exploitation de ce titre, jusqu'ici le titre était bien géré (les classements partout le prouvant ) Share this post Link to post