Aller au contenu

Messages recommandés

2aifxjo.png

qVXaG.png

 

@johnlegend

15 Janv

Making music at 3am in London. It's gonna be a G.O.O.D year.

 

 

 

 

 

G.O.O.D. Music pour ceux qui s'en souviendrait pas est le label rap, hip-hop fondé par l'indétrônable Kanye West en 2004.

Aujourd'hui les artistes présents sur ce label sont assez nombreux de John Legend, Kid Cudi, Big Sean, Mos Def en passant par Common ou Mr Hudson.

L'album a été annoncé en octobre par un des nombreux tweet de Kanye West. Aucun titre n'a filtré pour le moment, aucune tracklist, aucune cover : rien.

En janvier 2012, il semblerait que les différents artistes de GOOD Music soit à Londres pour paufiner les derniers détails de l'albums pour une sortie prévue au printemps 2012.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

We Are Young Money était une belle daube, du coup j'ai un peu de mal avec ce concept de créer un disque avec tous les artistes d'un même label.

Mais les artistes de chez Good Music sont autrement plus talentueux donc j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais sur cet album on aura le Big Sean de Don't look Down ou encore Memories ce qui est très bon, pas celui avec Nicki Minaj.

 

Et puis suffit de voir les GOOD Fridays pour voir que les artistes de GOOD sont très bons tous ensemble.

 

Sean a annoncé que l'album était quasiment fini et qu'il y avait un son Lui x Yeezy x Cudi très lourd.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Que du bon dans le label sauf Big Sean.

 

 

Mouais Big Sean entouré des artistes de GOOD Music c'est du lourd, CyHi Da Prynce sera à surveille,r si l'opus ressemble à celui des GOOD Friday ca me va.

 

Par contre Pusha T j'accroche pas du tout et j'espere qu'il y aura quelques sons avec Mr Hudson.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...