Aller au contenu

Judith - Tombée du lit | 2nd Single: Le Bon Vent


Messages recommandés

 

Je n'ai pas écouté son précédent album, mais les singles n'avaient rien de Rnb si mes souvenirs sont bons..

tes souvenirs ne sont pas bons..."Fais passer le mot" est clairement une chanson pop r&b ( attention r&b pourri à la française, pas vrai r&b).. et l'autre une ballade du même acabit.

Lien vers le commentaire

Je la suis depuis le début. Sa voix m'a toujours plu. Je ne mentirai pas, au départ de ce projet, j'étais septique, c'est pourquoi je n'ai pas souhaité financer "Tombée du lit". Aujourd'hui, je le regrette bien! Ce nouveau single change d'univers, c'est certain, mais il est finalement très plaisant. Il faut trouver de nouveaux repères dans le style de Judith. Le clip a été extrêmement travaillé contrairement aux 3 premiers. Avec ce projet, on sent qu'elle veut mettre toutes les chances de son côté, une nouvelle fois, et c'est tant mieux. Alors j'espère que cette fois sera la bonne car pour moi, elle le mérite amplement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

À moins qu'elle sorte un nouveau titre avant la parution de cet album, je ne l'imagine pas se bien vendre que le précédent. À voir pour la qualité de l'album. Je trouve qu'elle s'est plus trouvée musicalement car avant, elle était entre R'n'B et Folk, jusqu'à permettre la lente parution de Si l'on s'en souvient.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà Lundi 27 Janvier 2014 , Sortie de l'Album de Judith "Tombée Du Lit" , je vous le conseille c'est un vraie Bijoux , que dans l'ecriture , que dans la voix très souave avec beaucoup d'émotions de Judith :) je suis encore plus Fan qu'avant , Judith mérite le Succés :)

 

ps ; comme je suis contributeurs , on a eu le téléchargement de l'album 1 semaine avant la sortie Physique .

 

Judith <3

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...