Aller au contenu

Judith - Tombée du lit | 2nd Single: Le Bon Vent


Messages recommandés

Un single c'est bien mais ça ne convint pas toujours pour pousser à l'achat d'un album désormais surtout pour un premier. Son album aurait du être défendu sur la longueur un peu à l'image de TAL, Sa promo était plutôt bancale elle aussi, on a pas l’impression qu'elle ai l'équipe du siècle non plus.

Complètement d'accprd avec toi.

Son album est sorti en pleine exploitation de son second single "te passe pas de moi", tout s'est vendu durant la période de ce single. Ils ont tardé à sortir un troisième extrait, dont le choix n'était pas du tout judicieux (d'autres titres étaient largement au dessus), puis tout s'est arrêté. Mais quoi qu'il en soit je trouve que ses 2 premiers singles qui étaient plutôt bons voire très bons pour le second n'ont pas trop fonctionné et n'ont pas eu le succès escompté. "Fais passer le mot" a floppé et "te passe pas de moi" a été un semi échec... vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire

Complètement d'accprd avec toi.

Son album est sorti en pleine exploitation de son second single "te passe pas de moi", tout s'est vendu durant la période de ce single. Ils ont tardé à sortir un troisième extrait, dont le choix n'était pas du tout judicieux (d'autres titres étaient largement au dessus), puis tout s'est arrêté. Mais quoi qu'il en soit je trouve que ses 2 premiers singles qui étaient plutôt bons voire très bons pour le second n'ont pas trop fonctionné et n'ont pas eu le succès escompté. "Fais passer le mot" a floppé et "te passe pas de moi" a été un semi échec... vraiment bizarre.

 

Elle est arrivée très tard sur un créneau sur-exploité à ce moment là par ses consœurs. Ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire

Bah déjà, il faut aussi dire que les démos de "Fais passer le mot" et "J'ai pas appris" tourner déjà depuis prés de 2 ans...

Donc bon quand elle est arrivée avec sa sois disante nouvelle chanson "Fais passer le mot"... Beaucoup la connaissait déjà depuis plusieurs mois... Après elle a sortie "Te passe pas de moi" que je ne connaissait pas et que j'ai adoré.

Vu que j'aimais tout de même les démos de "J'ai pas appris" et "Fais passer le mot" + ce nouveau single je me suis laissé tenter par son album. Bon après j'ai était plutôt déçu de mon achat vu les autres titres... Puis bon "Là ou je vais" est un mauvais single, ça ne l'a pas aidé du tout...

Lien vers le commentaire

Bref, si vous pouviez arrêter avec vos propos inutiles, merci. Parlez du single des Voix de l'Enfant, à la rigueur. Mais pas du reste ici, on ne va pas faire remonter le topic pour faire croire qu'elle est de retour.

Vous faîtes deux pages de posts inutiles (sur 3 pages!), mince!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez de remonter ce topic sans arrêt. Judith conclue en ce moment ses études de droit. Elle reviendra mi 2013 avec un projet qui sera défendu sur MyMajorCompany.

 

LOL

 

Qu'est-ce que j'en sais qu'elle terminait ces études? Première fois que quelqu'un sort qu'il faut laisser le topic. Faut s'estimer heureux qu'on s'intéresse à elle plutôt.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...