Aller au contenu

Judith - Tombée du lit | 2nd Single: Le Bon Vent


Messages recommandés

Le duo est efficace je trouve, il pourrait faire son petit bonhomme de chemin j'ai juste de la réserve sur le refrain, je trouve pour le coup que Dumé ne partage pas sa chanson, en effet la voix de judith est inaudible sur le refrain, j'aurais voulu qu'elle soit plus présente sur le refrain ^^ J'ai lu que ce single sera sur les opus des 2 concernés c'est vrai ? Car il me semble que l'album de Judith fera l'objet d'une réédition non ? Dans ce cas ça pourrait vraiment profiter au 2 et plus particuliérement à Judith puisqu'elle est déjà allée dans l'arène il y a un petit moment maintenant ^^ Je trouve que la réedition est justement la seule chose intelligente concernant la sortie de l'album. J'ai trouvé qu'elle avait dû perdre un max entre le single " fais passer le mot" et la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire

Elle doit coucher et pas qu'un peu pour que malgré ses flops, on continue à la produire.

Tu devrais jeter un petit coup d'oeil dans le topic de Sebastien Tellier dans la partie chiffre. Il va sortir un cinquième album en ayant vendu environ 24 000 albums durant toute sa carrière.

 

Je ne vois pas pourquoi elle coucherait plus qu'une autre...elle a sorti un seul album depuis qu'elle est sorti de la star ac en 2006 certains producteurs doivent surement être touchés par sa fraicheur et sa sensibilité.

Elle en serait à son 4ème album depuis la star ac je comprendrais qu'on dise qu'elle soit pistonnée mais là franchement certains y vont un peu fort!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand tu vois un artistes talentueux comme Emmanuel Moire se faire viré de sa maison de disque avec tout de même au compteur 40.000 exemplaires de son deuxième album. De plus que son premier album avait fait d'excellentes ventes, y'a de quoi se poser des questions...

Lien vers le commentaire

Quand tu vois un artistes talentueux comme Emmanuel Moire se faire viré de sa maison de disque avec tout de même au compteur 40.000 exemplaires de son deuxième album. De plus que son premier album avait fait d'excellentes ventes, y'a de quoi se poser des questions...

 

En quoi ça regarde Judith ?

Lien vers le commentaire

Eh bien compare ces ventes avec les ventes d'Emmanuel, essaye de faire le rapport avec les histoires de pistons poster juste au dessus et tu comprendras ce que je sous entends par là... (Enfin peut être)

 

Les labels sont indépendants (et quand ils sont chapeauté par une major ils restent encore très indépendants sur le choix des artistes). Un label, pas celui de Judith, a pensé qu'il ne lui était pas intéressant de continuer avec Emmanuel Moire. Fin de contrat, indemnité et au revoir. C'est tout et on peut être peiné pour Emmanuel. Un label ne garde pas un chanteur car il a déjà vendu, mais car il pense qu'il va vendre à l'avenir. Le label d'Emmanuel n'y croyait plus.

 

Par qui et comment Judith serait pistonnée ? Par son père qui est un ex-employé d'un label à une fonction si peu notable qu'on ne sait pas ce qu'il y faisait ? Et il aurait assez de pouvoir pour imposer ses désirs à un label, des distributeurs, des radios, et aux programmes télés ?

Mais, pourquoi ils accepteraient ? Pour faire plaisir à la petite Judith et son papa ? C'est du délire.

Des trucs que n'arrivent pas à faire les majors (Judith est dans un label indépendant). Matthew a signé chez Sony (fr), Sony a payé un album, un clip et paie Matthew à rien foutre actuellement, Sony aimerait bien que son argent ne parte pas en fumé. Mais tant pis pour Sony, les médias n'en veulent pas. Archimède, Luce, Mokaiesh, et d'autres qui sont pourtant dans des majors, les radios n'en veulent pas. S'il pouvait y avoir du piston les labels signeraient que ceux dont ils sont sûrs d'avoir le support des médias. S'il y avait du piston des majors, il n'y aurait plus de labels indépendants. Or ces derniers marchent bien et depuis longtemps. Aujourd'hui ils font 25 % du marché, le poids d'une grosse major.

 

Il y a un label qui croit en Judith. Libre à chacun de penser que ce label a tord ou raison. Mais n'empêche que Judith plait assez, plus de 3 millions de vues sur Youtube, les radios la passent, des télés choisissent ses clips, etc. Judith n'est pas Cindy Sanders non plus ! Peut-être que sur la durée ce label aurait mieux fait de virer Judith et engager Emmanuel Moire. On peut faire les suppositions qu'on veut. Mais il y a beaucoup de labels en France et actuellement aucun ne veut d'Emmanuel.

 

Il y en a qui font moins bien que Judith sur 2 voire 3 albums (en plus sans entrées de SACEM contrairement à Judith) et qui ont encore un label. S'il faut virer Judith, il faut virer les nombreux qui font moins bien qu'elle et peut-être des chanteurs que t'aimes bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petit message en passant pour vous indiquer que la promo de ce duo est en train de se monter et ça devrait faire de ce titre un véritable tube du printemps/été 2012.

 

Le clip est à venir dans les jours à venir... La promo va enchaîner... Patience ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...