Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

 

Elle a lancé son propre label enfaite! (ça se voit un peu d'ailleurs dans la performance)

 

Ouai haha d'ailleurs, c'est la première fois que je ressens ça pour un artiste mais j'ai vraiment l'impression que financièrement parlant elle est à sec... son look est vraiment pas beau, il est ideu.... mais bon c'est du Azealia quoi lol

Lien vers le commentaire

Ouai haha d'ailleurs, c'est la première fois que je ressens ça pour un artiste mais j'ai vraiment l'impression que financièrement parlant elle est à sec... son look est vraiment pas beau, il est ideu.... mais bon c'est du Azealia quoi lol

 

Ce n'est pas un secret, elle est (très?) endettée. Elle même l'a dit.

 

La suite va être très difficile... Si j'étais elle je forcerai beaucoup avec la collaboration avec Iggy qui est tout ce qui la relie au monde mainstream.

D'ailleurs elle a dit qu'elle aimerait beaucoup qu'elle apparaisse sur une chanson appelée Anna Wintour. Elle a aussi dit vouloir collaborer avec 50 cent et qu'elle l'a contacté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu un article qui disait qu'une banque la poursuivait pour 130k$ d'utilisation de carte de crédits non remboursés. Et généralement, ce genre de personnes qui dépensent sans compter ont plusieurs cartes dans plusieurs banques différentes, donc j'imagine qu'elle est très très endettée...

 

Sinon, elle a viré son manager. Elle dit que c'est pour ça que la prestation avait l'air cheap, parce qu'elle a tout produit payé (autre source de dette, je suppose)) toute seule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...