Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, en dehors de 212 (que j'aime beaucoup, comme dit auparavant), ça me plait pas des masses. L'instru de Liquorice est cool mais en fait elle a juste posée son flow sur un morceau de Lone, donc bon. Pareil pour Seventeen avec Ladytron, et encore là elle s'est pas fait chier. C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé, mais au final, si tout le reste est à l'image du plutôt mauvais NeedSumLuv, c'est mal barré. Le seul espoir c'est que dans le fond c'est Paul Epworth qui produira les prochains morceaux.

Lien vers le commentaire

SXLND ???? C'est le titre de l'EP que Machinedrum va sortir demain, et il y a une chanson sur l'EP qui s'appelle comme ça, j'espère que c'est pas ça... Le titre est sympa, j'adore sa voix. Mais en ce moment je suis à fond sur 212, Slow Hands et Liquorice...

 

La mélodie de sa voix me dit quelque chose... et je sais pas pourquoi mais quand je recherche Aaliyah sur Tumblr, je suis tombé quelques fois sur Needsumluv...

Lien vers le commentaire

SXLND ???? C'est le titre de l'EP que Machinedrum va sortir demain, et il y a une chanson sur l'EP qui s'appelle comme ça, j'espère que c'est pas ça...

 

Bah, j'ai juste rajouté le SXLND selon son tweet : NEW MUSIC: "NEEDSUMLUV (SXLND)"

 

Concernant Aaliyah, elle a tweeté ça tout simplement :

"NEEDSUMLUV (SXLND)" has an Aaliyah sample in it!. See if you can spot it!

 

En parlant de Twitter, qu'est ce qu'elle est lourde à retweeter sans arrêts, et j'en passe... un vrai troll. ^^

Lien vers le commentaire
I am now officially signed to Universal Music.

 

 

Logo_UMG.png

 

Take that BITCHEEEEEZ!

 

tumblr_lxvh2dhKhy1qea34k.gif

 

Bref, elle a aussi tweeté qu'elle aura 21 ans en mai. Et que son album pourrait sortir en mai ou en juin.

Aussi dans un show de Mugler aujourd'hui il y aura une nouvelle chanson d'elle qui s'appelle Bambi. L'heure: 5pm GMT/6pm EST.

 

Elle est aussi prévue pour un festival en août:

 

tumblr_ly0f3w4Dhz1qesvjbo1_500.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...