Aller au contenu

Messages recommandés

Août 2010: http://player.qobuz....!/track/2316187

Septembre 2010:


"L8R"


"Slow Hands (Interpol cover)"


Septembre 2011:

"212"

Décembre 2011:

"Liquorice"

Janvier 2012 (Scissor Sisters feat. Azealia Banks):

"Shady Love"


Azealia Banks a 20 ans et elle vient de Harlem (NY).
Elle n'est pas encore signée mais elle travaille avec Paul Epworth (vous savez le gars qui a produit 21)
❧ Février 2012 elle fait les premières parties de la tournée de Two Door Cinema Club et elle chantera 4 chansons de son album à venir
❧ Elle travaille avec le styliste de Lady Gaga, Nicola Formichetti, pour le clip de "Liquorice"
❧ Lundi on aura "Needsumlove", un duo avec Machinedrum (du groupe Sepalcure)

Et pour l'anectode, elle a été signée à XL Recordings (M.I.A., The xx, Radiohead, Adele,...) en 2009 mais elle a quitté le label car elle ne voulait pas des productions de Richard Russell. 2 chansons de l'époque sont sur TheFader.com et Seventeen est produit par Diplo et sample la chanson du même nom que le groupe Ladytron.

Bref,
tumblr_lxnqigmKHf1r5m3zgo1_500.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire

J'étais en train de préparer le sujet fait chier quoi, bref...

 

tumblr_lsbepz9Pcd1qavtndo1_r3_500.gif

 

Sinon, en effet elle bosse avec Formichetti pour le clip de Liquorice et ...

Shooting the video for liquorice in Paris. Going to be epic!
J'ai hâte de voir ça, déjà que le clip de 212 est génial.

Comme je l'ai dit dans le sujet dédié au clip, j'aime beaucoup ce qu'elle propose, en particulier 212 et Runnin'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Elle fait la cover du magazine The Hundreds:

 

azealia_banks_the_hundreds.jpeg

 

 

Au passage, elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé. D'ailleurs je crois bien qu'elle lance un petit pic pour Nicki Minaj si ce que j'ai lu est bien vrai :

"The butt, the hair, the this, the that, all the other shit, like... As much respect that I have for her, we've seen you do this already, what else can you do?"

 

Désolé Elyes but this shit be mine :champion:

<_<

Lien vers le commentaire

Jesus a parlé.

 

Tout m'excite venant de cette fille. J'ado(...)ore 212.

J'avais déjà vaguement croisé son nom sans trop m'attarder sur elle. Et puis j'ai récemment entendu un remix de sa chanson en boîte... Et puis j'ai visionné le clip... Et puis révélation. Cette chanson me met en TRANSE !.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...