Jump to content

Recommended Posts

Août 2010: http://player.qobuz....!/track/2316187

Septembre 2010:

"L8R"

"Slow Hands (Interpol cover)"

Septembre 2011:

"212"

Décembre 2011:

"Liquorice"

Janvier 2012 (Scissor Sisters feat. Azealia Banks):

"Shady Love"

Azealia Banks a 20 ans et elle vient de Harlem (NY).
Elle n'est pas encore signée mais elle travaille avec Paul Epworth (vous savez le gars qui a produit 21)
❧ Février 2012 elle fait les premières parties de la tournée de Two Door Cinema Club et elle chantera 4 chansons de son album à venir
❧ Elle travaille avec le styliste de Lady Gaga, Nicola Formichetti, pour le clip de "Liquorice"
❧ Lundi on aura "Needsumlove", un duo avec Machinedrum (du groupe Sepalcure)

Et pour l'anectode, elle a été signée à XL Recordings (M.I.A., The xx, Radiohead, Adele,...) en 2009 mais elle a quitté le label car elle ne voulait pas des productions de Richard Russell. 2 chansons de l'époque sont sur TheFader.com et Seventeen est produit par Diplo et sample la chanson du même nom que le groupe Ladytron.

Bref,
tumblr_lxnqigmKHf1r5m3zgo1_500.gif

• Like 16

Je connais les autres sons sauf Shady Love qui ce trouve être est vraiment génial à la première écoute! :D

A quand un album? :wub:

Paul Epworth a produit l'excellent Ceremonials aussi. -_-

Tout m'excite venant de cette fille. J'ado(...)ore 212.

Je crois qu'elle a été approché par Kanye West il a quelques jours/semaines. D'ailleurs, il ne suit que 5 personnes sur Twitter dont... elle. Et puis Formichetti, c'est trop la classe.

:wub:

• Like 4

J'étais en train de préparer le sujet fait chier quoi, bref...

tumblr_lsbepz9Pcd1qavtndo1_r3_500.gif

Sinon, en effet elle bosse avec Formichetti pour le clip de Liquorice et ...

Shooting the video for liquorice in Paris. Going to be epic!
J'ai hâte de voir ça, déjà que le clip de 212 est génial.

Comme je l'ai dit dans le sujet dédié au clip, j'aime beaucoup ce qu'elle propose, en particulier 212 et Runnin'.

• Like 1

Elle fait la cover du magazine The Hundreds:

azealia_banks_the_hundreds.jpeg

Au passage, elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé. D'ailleurs je crois bien qu'elle lance un petit pic pour Nicki Minaj si ce que j'ai lu est bien vrai :

"The butt, the hair, the this, the that, all the other shit, like... As much respect that I have for her, we've seen you do this already, what else can you do?"

Désolé Elyes but this shit be mine :champion:

<_<

Une nouvelle chanson intitulée "NEEDSUMLOVE" produite par Machine Drum sera dévoilée lundi.

R&B but hella progressive.
  • Like 1

Ah pardon, j'avais la flemme de lire la présentation et je pensais que la news venait de tomber. My bad!

Jesus a parlé.

Tout m'excite venant de cette fille. J'ado(...)ore 212.

J'avais déjà vaguement croisé son nom sans trop m'attarder sur elle. Et puis j'ai récemment entendu un remix de sa chanson en boîte... Et puis j'ai visionné le clip... Et puis révélation. Cette chanson me met en TRANSE !.

• Like 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Similar Content

• By Rebecca Carlson
      Let's fall into the night
      Let us ride on this white horse
      Until the light fades
      I'll call up all the right dealers
      Life whealders fright stealers
      Play with the danger of romance...

...Let me see you dance

W H I T E H O R S E

Jessica 6 - See the Light

F U N G I R L

• By Eclipse
      Australie : 72-78-88-67-73-73-72-87-74-68-63-69-83-78-81-85-89-99-93-88-/-81-92-/-/-88-//
      RE (28/01/2013) 96-OUT
      >> Disque d'Or (35.000 ventes)
      Irlande : 97-OUT
      UK : 79-OUT
      >> 7.000 ventes
      USA : 133-OUT
      >> 13.000 ventes

Monde : -
      >> 40.000 ventes

Australie : 90-/-97-68-/-97-73-83-87-OUT
      Belgique :
      >> Flandres : 43-33-23-17-33-23-33-34-39-46-OUT
      >> Wallonie : 34-43-//-48-OUT
      Irlande : 90-75-48-24-22-11-7-8-10-15-10-13-13-15-20-24-28-28-29-33-33-33-41-49-46-40-40-57-55-67-69-63-83-96-72-OUT
      Pays-Bas : 34-17-17-31-25-30-41-40-51-72-95-OUT
      UK : 75-116-67-46-24-20-14-12-12-15-14-14-18-21-28-27-33-41-37-38-39-41-39-37-38-38-66-53-50-55-73-67-83-76-80-OUT
      >> 385.000 ventes

Sortie le 26 mars. (le single est bien sorti mais bon voilà, pas classé quoi)
    • By Phunk Spector
      Alors qu'Azealia Banks et Iggy Azalea commencent doucement à se faire un nom dans le milieu du hip-hop, une jeune femme tapis dans l'ombre pourrait bien elle aussi faire grand bruit dans les prochains mois. Son nom ? Angel Haze, jeune femme afro-américaine âgée de seulement 20 ans et originaire de Détroit dans le Michigan. Après une enfance tumultueuse au sein d'une secte qu'elle et sa famille finiront par fuir, la jeune Angel Haze se trouva vite un don pour l'écriture.

Aussi bien à l'aise dans le rap que dans le chant, elle lance sur la toile quelques reprises de titres célèbres (dont "All Of The Lights") en 2011 et finie par sortir sa propre mixtape le 18 Juillet 2012 (à télécharger ici). Sobrement nommé "Reservation" et porté par le tribal "New York", Angel Haze commence à se faire remarquer par certains sites musicaux (dont le très célèbre Pitchfork) et le buzz prend petit à petit forme sur le net. De plus, elle vient tout juste de signer un contrat avec la maison de disque Universal Music.

Si aucun album n'est encore officiellement annoncé pour le moment, l'ange de Détroit semble bien décidé à vouloir sortir l'artillerie lourde puisque de nombreuses collaborations sont dores et déjà prévues : Azealia Banks, Lana Del Rey ou encore Rita Ora.

Une nouvelle mixtape, intitulé "Classick", est annoncé pour le 25 Octobre. Elle en profite pour dévoiler un premier extrait : "Cleaning Out My Closet".

Le titre nous plonge un peu plus dans l'univers torturé d'Angel Haze en nous racontant l'histoire tragique de son viol alors qu'elle n’était âgée que de 7 ans.

Son premier album studio, intitulé "Dirty Gold", sortira début 2014. Voici le premier extrait : "Echelon"

• By Misery
      Devendra Banhart

Il est tout beau, il est tout neuf : "Mala" est le 8ème album de l'américano-vénézuélien Devendra Banhart, sorti le 11 mars dernier. Franchement, c'est de toute beauté.

Banhart est connu pour sa musique souvent qualifiée de "psyché Folk", et a longtemps été considéré comme un hippie nouvelle génération, bien qu'il s'en soit souvent défendu.

Voici un live acoustique de la chanson Never Seen Such Good Things pour L'Express (il était en promo en France ces derniers jours) :

http://www.lexpress.fr/culture/musique/devendra-banhart-chante-never-seen-such-good-things_1227548.html

Quelques interviews pour Pitchfork (Interviews Devendra Banhart March 5, 2013), Les Inrocks (http://www.lesinrocks.com/2013/03/14/musique/devendra-banhart-je-reste-un-grand-solitaire-11373365/) ou encore The Independent (http://www.independent.co.uk/news/people/profiles/devendra-banhart-i-was-singing-as-a-woman-when-i-was-a-child-8523096.html)

Aujourd'hui, fini les cheveux longs : Banhart est l'égérie d'une campagne pub de The Kooples, et passe davantage pour un hipster.

Il sera en concert le 13 Juillet prochain au Trianon à Paris (et je suis deg' de le rater).