Aller au contenu

Trey Songz - Chapter 5


Messages recommandés

Après 2 albums inégaux ( "I Gotta Make it" et "Trey Dey" , vendus à 350 000 ex chacun aux USA ) mais laissant néanmoin percevoir le talent du jeune homme, Trey Songz à exploser en 2009 avec le très bon "Ready" vendu à plus de 850 000 ex aux U.S.A , et à enchainer 1 an plus tard avec "Passion,Pain & Pleasure" vendu à 250 000 ex la première semaine de sa sortie ( 2 ème du Billboard 100 ) .... grâce à ces deux gros succès ( sans parler des singles et des multiples featurings ) , Trey Songz est devenu La valeur sûr du RNB Mainstream, je le classe 2 ème - derrière Chris Brown - en terme de Notoriété , Visibilité et Ventes ( je compte pas Usher dans ce top, il ne fait plus du RNB. ) , loin devant R.Kelly, Mario, Omarion, Marques Houston, Brian Mcknight, Joe et concorts...

 

bref en 2012 Trey Songz revien avec son 5 ème album intitulé "Chapter 5" , mais en attendant, il nous gratifie d'une mixtape "Anticipation II" dont les singles sont "Top of The World" et "What I be On" ..

 

voila ce que déclare Trey Songz au sujet de cet album :

 

« je travaille sur mon nouvel album 'Chapter 5'. La musique sera toujours mon premier amour. Je vais en Afrique du Sud et j’en suis ravi. J’emmène ma mère et ma famille. Le voyage sera très utile pour définir ce que sera mon prochain album. »

Concernant son futur, Trey s’exclame : « Peu importe ce que Dieu me réserve. Tout est question de travail acharné et de détermination. Chaque année est meilleure que la précédente et chaque album est meilleur que le précédent. Je prends toutes les chances qui se présentent à moi. »

 

P.S : j'éditerai ce post en fonction des news et clips qui vont arrivés cette année.

 

Lien vers le commentaire

C'est clair, faut arrêter le délire deux secondes. :lol:

Il a, certes, fourni de bonnes et assez bonnes choses en matière de R&B mainstream avec ses deux derniers albums en date (il a le mérite de ne pas avoir cédé à la tendance du moment) mais ça s'arrête là, molo avec les comparaisons de ce genre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non mais je suis un grand admirateur et amateur de Kell's , y'a aucun soucis , mais faut me relire, je parle de notoriété actuelle ! et il est claire que depuis 2009, les rotations radios et les ventes de Trey Songz dépassent de loin celles de R.kelly ( et je met Love Letter comme mon album Rnb préféré de 2011...) , mais si on fait un zoom sur les carrières des deux, il est évident que Trey Songz ne tiens pas la comparaison, jamais j'aurai oser :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...